Monastère de David Gareja en Géorgie

Forum Géorgie

Bonjour,

Nous partons pour la Géorgie avec des amis en Août.
J’arrive avant eux à Tblissi.

Je voulais aller à Davit Garedja mais avec une excursion car le site semble difficile.

Avez vous un nom d’organisme pas cher si possible?

VM

Je suis en Géorgie et pense aller de Tbilissi à David G en minibus, rien n’est difficile en Géorgie pour les déplacements, dans la journée , se renseigner sur l’heure du dernier bus

L’office du tourisme est accueillant et compétent
Sinon plein d’agences vous sollicité dans la rue
J’avais lu que David G pouvait être fermé, pb de voisinage, se renseigner au der moment

Je suis allée aujourd’hui à David G. Il y a Gareji Line qui l’organise. Départ de place de la liberté à 11h retour 20h pour 30 laris trop facile
Voir leur site, rien à réserver
Mais comme déjà dit on ne peut visiter que le 1er complexe Lavra et monter voir la vue sur l’Azerbaïdjan mais la on est accueilli avec Kalachnikov gentiment et le site de Oudabno est interdit . À Tbilissi ils ne donnent pas l’information pour garder leur clientèle

La beauté du site justifie le voyage mais éprouvant car 6 h de route, piste et très très chaud
39 annonce à Tbilissi demain

Bonjour,

Merci pour votre réponse: je vais voir si j’y vais du coup car le voyage semble très très long et cela a dût être decevant de ne pas voir le second monastère.

Bon séjour en Géorgie

Le blog des GAUCHER est super

Merci Victoria pour le compliment,

Voici notre blog :
https://gauchet-caucase.blogspot.com/

Pour David Gareja, nous y étions le 16 juin et je n’ai pas eu l’impression qu’il y avait des interdits… et je n’ai point vu de " Kalachnikov " !!! Tout le monde montait… sous un soleil de plomb ! Nous avions loué une voiture et donc je ne peux donner d’infos sur les moyens d’accès… Je confirme que la route est vraiment remplie de “nids d’autruche”… On est secoué !
Maguy

Êtes vous sure d’avoir visiter Udabno? Moi je suis sure qu’on montait sous une chaleur de plomb et on pouvait longer le haut de la falaise puis interdit donc que Lavra en bas
Udabno est paraît il très beau
Et oui les kalachnikov maïs pas de photo pour le prouver !

Votre blog est très intéressant et instructif merci

Sujets suggérés

Services voyage