Mongolie par la route

Forum Mongolie

Bonjour ,
j’ai le projet de me rendre en Mongolie par voie routière , et pour réaliser ce voyage , je recherche deux coéquipiers afin d’en alléger le coût et aussi aider à la conduite du véhicule . l’itinéraire compte environ 10000 km et se déroulera ainsi : France , Allemagne,Pologne , Lituanie ,Lettonie ,Russie Sibérie ,Mongolie .Durée du voyage environ 20 jours. Le retour en France et la durée de votre séjour en Mongolie se fera comme bon vous semble . Il est possible aussi d’entrer en Mongolie par l’ouest et d’aller vers la capitale en passant par le Gobi-Altai . compter environ 10 jours de plus .
Si vous êtes intéressés veuillez me le faire savoir dès que possible afin d’en aborder tous les détails. toutes les idées sont les bienvenues .
A très bientôt .
Kyja

Je prépare aussi un voyage en Mongolie, mon but est de connaître le pays mais surtout aller à l’encontre des ou de un chaman, il est possible de trouver les vrais chaman dans lla taïga montagneuse à l’extrême Nord du pays a la taïga montagneuse à l’extrême Nord du pays la taïga montagneuse à l’extrême Nord du pays, o^ils habitent les Tsaatan.
Il me semble que 20 jours pour tout faire c’est peu, mais bon !!!
J’ai deux contacts sur place à Oulan-Bator et un ici en Belgique.
Voyons si on peut se lancer ensemble dans l’aventure.
Amitiés
Jorge

Sujets suggérés

Services voyage