Monténégro en quelques jours

Forum Monténégro

bonjour,
je m’apprete a faire un petit séjour au monténégro… et j’aurai besoin de vos conseils.
j’arrive en avion par Dubrovnik et ensuite direction le monténégro

que faire ? dans quel sens?
et surtout les lieux a ne pas rater?

merci pour tous vos conseils
belle journée

Bonjour
Combien de jours et avec quels transports ?
Merci de préciser
Bdv

nous restons 11 jours
arrivée a Dubr
retour a Split
et passage au montenegro
pour l’instant…
c’est tout ce qui est figé…
merci

Bonjour
mon choix est bien sur subjectif mais pour moi les incontournables sont -les bouches de Kotor (comptez deux jours entre la ville de Kotor le fjord et le village de Perast)
-le parc de Durmitor à partir de Zablak
comptez 3 jours si vous aimez la rando il y en a de tous niveaux
-le lac skadar une merveille avec ses villages abandonnés et ses paysages enchanteurs
voilà de quoi vous occuper 11 jours…
mais bien sur il y a l cote me direz vous mais elle semble en voix de bétonnisation rapide
toutefois Svedi Stefan est tres jolie mais vous pouvez faire l’ aller retour depuis Kotor en une journée en joignant Buda à votre programme (tres touristrique)
bon il y a de quoi vous occuper
a votre disposition pour d’autres infos
cordialement
Alain

Bonjour Alain,

Nous partons deux semaines.
Nous avons une questions : devons-nous louer une voiture ou nous déplacer en bus.

Voici nos idées :

• Gora Park ?
  • Durmitor Park,
  • Monastère d’Ostrog,
  • Cetinje,
  • Perast,
  • Kotor,
  • Dubrovnik (2 jours),
  • Stari Bar ?
  • Lac Skatar.

Est-ce réalisable en deux semaines ?
Est-ce que nos choix sont bons ?
Est-ce possible en bus ? Si non, devons-nous réserver une voiture avant ou voir sur place ? Faut-il compter un jour à la capitale ?

Merci beaucoup.

Isabelle

pour avoir été au montenegro il y a une semaine je vous conseille vivement de louer une voiture pas du tout pratique en bus vraiment oubliez
2 semaines c’est plus que suffisant cetinje et perast 1/2 journée suffise amplement kotor un jour pas plus sauf pour aller rayonner dans le lovcen park, skatar 2 jours max , ostrog une demie journée
voilà pas fait le durmitor

Sujets suggérés

Services voyage