Montpellier crous les Arceaux

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour,

J’ai besoin d’avis, je vais en Master sur Montpellier l’année prochaine, j’ai vu quelques logements crous dont les ARCEAUX. Avez-vous des bons retours sur cette résidence crous ? est-ce un bon quartier ? Des bons studios ?

Merci pour vos réponses qui me seront d’une grande aide pour la suite de mon choix.

bien cordialement,

Oui, le quartier est bien. Pour la résidence U je savais même pas qu’elle existait et pourtant c’est là que je prends le tram ! On est sur un forum de voyages, il doit y avoir des tas d’avis sur les forums pour étudiants. D’après les nombreuses photos que j’ai trouvées sur internet, ce ne sont pas des studios mais des chambres avec des espaces communs à disposition.

Merci pour ta réponse, j’ai cherché sur internet mais je n’a trouvé que des vieux sujets d’où ma question sur ce forum. Si tu as des idées où je pourrais poser cette question et sur quel forum je suis preneur :wink: Merci pour le retour, c’est des studios et chambres y’a les deux, pour moi c’est studio tout équipé.Si d’autres ont des avis je suis preneur

Sujets suggérés

Services voyage