bonsoir a tous
j’aimerai bien acheter une montre ( panerai ) lors de mon voyage a hk en novembre, je voudrais savoir si c’est aussi intérréssant qu’a singapour ?
Bonjour, pour acheterune montre de bonne qualité , il faut aler sur le marché à Mongkok. La il y a des vendeurs qui te font choisir sur catalogue. Si tu es interessé, et apès avoir vérifié qu’il n’y a pas de policier dans les parages,il t’amène au dernier étage d’un immeuble dans un appart coffre-fort, et la tu peux choisir ta montre en vrai. La qualité est OK, meilleure que ce l’on te proposera ailleurs, le pb, c’est que dans l’appart, tu ne te sens pas en sécurité, et pour marchander tu n’es pas dans de bonnes conditions. Il faut éviter d’avoir beaucoup d’argent sur soit.
Le px se situe aux erviron de 250HK$ pour une belle…si tu sais marchander.Moi, j’ai accompagné des amis qui étaient de passage, et j’ai du batailler ferme pour avoir ce px. et le vendeur savait que j’habitait en Chine!
Michel
merci de ta reponse
mais je recherche une vraie montre pas une immitation, merci encore en tout cas
Bonjour,
Une montre panerai originale comme on dit ici ça va chercher dans les
2000€ 2300€ pour une luminor normale sans dateur ni petite trotteuse
à 9h.
A Kowloon y’en a dans toutes les bijouteries, tu pourra aisement comparer les prix. C’est une montre magnifique.
Par contre je n’ai aucune idée du prix en france.
merci tout d’abord pour ta reponse, le modele que je recherche c’est la panerai luminor submersible avec bracelet caoutchouc ( 3800 euros en f’rance), si tu pouvais me communiquer le prix sur hk svp!
merci encore
Salut ,
Je suis allé voir pour la panerai cet aprem’ , je l’ai vue
à 26000 HK$ soit environ 2600€ , c’est la panerai submersible
(étanche 1000m il me semble) avec dateur à 3h et petite seconde
à 9h. Elle était grise avec fond noir, bracelet caoutchouc noir.
Je l’ai vue chez Trade-Time à kowloon west .
je t’envoi la photo pour que tu vois si c vraiment celle ci . (http://www.lacotedesmontres.com/Le-Banc-d-Essai-de-la-Panerai-Luminor-Regatta-2004-No_3116.htm
Voili :o)
Bonjour,
Je souhaiterais savoir dans quelle quatier de hong kong on peu achetter une montre enfette je cherche la montre cartier la calibre. si la vende cher ou existe t’il une bonne imitation de cette montre laba ???
bonjour,Lors de votre voyage à hong kong, il ya quelques temps maintenant, avez vous acheté votre montre? si oui, quelle est réellement la différence de prix par rapport à la France (-15%?).
Nous partons dans quelques semaines et je souhaite me ramener un montre Omega (original et non une copie).
cdt
FA
Bonjour
je me pose les memes questions.
Mais avant meme de reflechir au prix, avez vous des adresses ou magasins de montres où celles ci sont a 100% des originales?
merci
olivier
Bonjour,
Je rentre de Hong-Kong. Pour être honnête, j’ai acheté ma montre Omega chez nous (Reims) avant de partir!
A Hong-Kong vous trouverez des magasins de montres de luxe partout…vraiment partout. cela est même hallucinant.
Les prix sont identiques aux prix français.
Très cordialement
FA
Quand vous êtes allez en Asie, et que vous trouvez de très belles copies (il y en a de mauvaises), à des prix divisés par 50, on peut se poser la question,
Quelle est la part de rêve quand on achête un objet de luxe? Pour ma part je pense quelle est supérieure à 90%!
A chacun son plaisir!
Bonjour,
Je travaille dans l’horlogerie à HK en étroite relation avec de nombreux retailers (boutiques multimarques).
Tout dépend si vous voulez acheter un modèle d’une marque particulière (dans ce cas là, vous regardez sur le site internet de la marque) ou si vous n’avez pas d"idée précise si ce n’est la somme que vous voulez investir
Il y a un retailer avec une déco très élégante et un vaste choix de marques sur central au numéro 100 de Queens Road. C’est le premier que je conseillerais.
Il faut savoir que pour une zone de même taille vous trouverez + de boutiques de montres et de bijoux à HK que de bars à Paris. Il y en a partout c’est vraiment spécial.
Plus globalement il y a des grands groupes de distribution de montres et joaillerie installés sur Hong Kong dont les boutiques sont installées partout.
Vous ne trouverez jamais de fake chez ces retailers
En voici quelques uns: Halewinner-Oriental-Prince-UniqueTimePieces-Wah Hing-Elegant-LukFook
Ce sont les principaux retailers avec lesquels je traite et où la marque suisse pour laquelle je travaille est présente.
N’hésitez pas à me contacter en MP pour des conseils plus aguerris.
Alain