d’ici 1 mois je serai en road trip sur la cote ouest, nous passons une nuit à l’hotel the view a monument valley, nous arriverons de bright angel lodge donc par la route US163.
J’ai vu que l’entrée était payante, mais ou ? dois je payer avant d’arriver à l’hotel ou le trajet jusque la est gratuit mais faut payer pour accéder à valley drive ?
de plus pour le coucher et lever de soleil, je ferai mes photos du balcon de l’hotel car j’ai pris vu sur le panorama, mais appart cela, qu’y a t’il a faire la bas ?
merci
Anonyme2
ps : nous aimerions faire wildcat trail, est ce loin de l’hotel view ?
vegas763
Bonjour
Vous payez avant l’hotel. C’est 20 dollars maintenant.
La piste est sur la gauche.
Toutes les chambres ont la meme vue…
A faire, et bien valley drive :)))))
Anonyme4
ok donc je suppose quil y a un genre de péage avant d’arriver à l’hotel ? :
vegas765
[quote]
ok donc je suppose quil y a un genre de péage avant d’arriver à l’hotel ? ::](/citation]
Oui, c’est ça :))))
Comme dans les NP, sauf que là, vous etes chez les Navajos…
Anonyme6
nickel merci beaucoup
hiacinthe7
[quote]
ok donc je suppose quil y a un genre de péage avant d’arriver à l’hotel ? ::](/citation]
Bonjour,
Oui, quand on entre dans le parc (un peu avant le parking situé devant “The View”), il y a une guérite devant laquelle on passe en voiture et, maintenant, le prix est de 20 dollars par véhicule (avec quatre occupants à l’intérieur). Regardez les infos en tapant “Monument Valley Navajo Tribal Park” > “Hours & Fees”. Vous pourrez voir le plan de la valley drive en cliquant sur “scenic drive”.