Je bloque complètement sur un choix de logement sur Moorea. J’hésite entre Paopao et Haapiti.
Avez vous un avis … ?
J’ai deux options côté logement et hésite réellement sur la localisation (nord ? sud ? sud ? nord ?..).
D’un autre côté cette question est elle importante ? En effet s’il est possible de circuler facilement à vélo, je pourrai me déplacer en journée.
J’attends vos avis et votre vécu avec impatience !
merci par avance pour tout retour !
Nana
KhaThe
ericmoorea2
Bonjour,
il faudrait que tu précises un peu la situation des logements que tu a sélectionnés. En effet, Pao Pao, ça peut être soit dans la baie ou alors dans les hauteurs. Idem pour Haapiti qui est une commune très étendue qui s’étend sur une bonne partie de la côte Ouest. Néanmoins, le secteur de Haapiti qui se trouve dans la zone de l’Intercontinental, Tipaniers, Hibiscus est très bien car on y trouve toutes les activités possibles, des commerces, location voiture, scooters, club de plongée, restos, snacks…
La côte Ouest est beaucoup moins urbanisée que la côte Nord qui regroupe la plupart des commerces, banques, hôtels, etc…
Si tu es sur la côte Ouest loin de tout, ça sera un peu galère pour se déplacer en vélo. L’île fait quand même 60 km de circonférence ça peut rapidement devenir galère en vélo…
Bonne préparation.