Morondava Tulear ou Tulear Morondava

Forum Madagascar

Je suis a Madagascar a partir du 20 septembre
je desire faire le parcours Morondava - tulear ou tulear Morondava en pirogue vézo
quels sont les vents dominant à cette époque
est ti plus fazcile de faire tulear Morondava ou Morondava tulear fin septembre debut octobre
en regle générale quel est la durée du parcours et a combien ce négocie la prix de la pirogue
merci

Bonjour,
Le plus facile à organiser c’est de Tulear(Ifaty) vers Morondava, le trajet se fait en 06 jours et le cout dépend entièrement de votre nombre et tout ce qui est inclus durant le voyage.
Cordialement

tulear vers Morondava pour profiter des vents dominants en cette periode
le temps mini pour voir quand meme qqes choses c est 8 a 10 jours on peut faire moins mais on ne vois rien
arret a salary andavadaoka morombe et belo/mer indispensable
sinon aucun interet
attention prevoir chaussure plastique pour aller dans l eau (oursin ,coquillage etc;) eau vive en quantite suffisante et la bouffe avec les piroguiers et discuter le prix

OK, merci merci
maintenant ça m arrangerai vraiment de partir de Morondava
donc Morondava - tulear
en restant près des côtes et la brise de mer, ce n’est pas jouable ?

merci
est ce indispensable ?
ça m arrangerai vraiment de commencer par Morondava
en restant près des cote on bénéficie non pas du vent dominant mais de la brise thermique ?

tu fais comme tu veux moi je réponds a ton message c est mieux de tulear a Morondava c est tout
attention si tu dois pousser la pirogue cela peux devenir tres dur

re
c est plutôt les vent dominant qui compte car tu navigues du matin 5h ou 6h au moins a 16 h donc le thermique du soir c est pas tres important

Sujets suggérés

Services voyage