quelqu’un a-t-il déjà utilisé cette agence. Sur tripadvisor les commentaires sont plus que positifs. Aussi les réponses à mes demandes d’infos sont vraiment bien faites et complètes. Si quelqu’un a une expérience avec cette agence, merci de votre retour
Vincent
jerome6662
Bonjour,
etes-vous passé par Mosu finalement pour votre voyage? sinon par quel biais ?
je recherche moi-même une agence sérieuse locale à des tarifs “raisonnables” pour le Botswana.
Merci par avance.
Jérôme
vincent623
Bonjour
en faitaprès examen, j’ai abdandonné l’idee d’aller au Botswana. C’est vraiment trop cher, à moins de le faire en camping. Mais à 8 cela suppose beaucoup d’organisation et de rigueur, pas sur que nos enfants et leurs copines soient à la hauteur. J’avais déjà été au Botswana avec ma femme,il y a 30 ans…, donc finalement on a décidé d’aller en Namibie à la place. Tout simplement fabuleux, j’ai posté un petit rapport sur le forum, il y a 3 semaines environs, avec quelques détails. La Namibie s’organise facilement soi même, et il y a tellement de choses tellement diverses à voir (déserts, activités en mer, safari) que je retournerai probablement en Namibie dans deux ans, mais alors pour le Nord (Caprivi Strip, avec une uncursion au Botswana pour voir Okavango). Nous sommes passés par Cardboard Box, en somes ravis (demander Allsion), je sais qu’ils peuvent organiser des voyages au Botswana aussi, surement en combinaison avec un voyage en Namibie.
Cordialement