Motif impérieux pour séjour en Martinique

Forum Martinique

Bonjour,
Nous devons partir mon conjoint et moi le 8 juin e. Martinique, pour la visite d’un futur achat d’une maison.

J’aurais aimé savoir si ca fait l’objet d’un motif impérieux ?

Cordialement
Mélina

Ben, non!
Le projet n’a rien d’impérieux…

Bah oui et non, car nos projets de vie sont en Martinique et pour les concrétiser il faut commencé par être loger et pour se loger il faut visiter…

Un point de vue qui se défend pour vous mais qui n’est pas pris en compte dans les motifs impérieux.

Merci a vous

HELLO
il semble que les motifs imperieux soient levés le mercredi 9 juin mais qu’une septaine soit encore imposée à l’arrivée … a confirmer ces prochains jours.
toutefois le 22 juin plus de septaine.
a suivre …

Bonjour,

pouvez-me préciser si l’obligation d’un test pcr 72h est levée pour les personnes vaccinés à ârtir du 22 Juin.
Je ne trouve pas l’information que vous indiquez sur le site du ministère des Outre Mers.
Cordialement.

J’ai déjà trouvé la levée sur le
portail des outre-mer
mais pas encore les précisions ( vaccinés 22 septaine …?)

Bonjour,

Pour le moment, en Martinique, nous n’avons aucun information sur un éventuel changement au 22/06/21. Nous n’avons été informés que de celui prévu au 09/06/21, savoir levée des motifs impérieux et mise en place d’une septaine pour les non vaccinés. Test PCR obligatoire pour toutes les personnes ayant plus de 12 ans…

Détails par ici:
https://outre-mer.gouv.fr/evolution-du-dispositif-des-motifs-imperieux-et-de-quarantaine-pour-les-deplacements-entre-les-outre

Madikéra

a Madikera,
si tu es sur place en martinique, peux tu me dire quel temps vous avez ces jours ci ?
ici SXM alternance pluies / soleil, mais souvent pluies, celà me parait inhabituel.
merci encore pr les echanges

Tous les jours, je publie une photo météo commentée, c’est par là…

C’est plus que normal qu’à cette période de l’année il fasse humide et pleuve (en Martinique c’est en retard, cela vient à peine de commencer et on espère que cela va bien tomber dans les prochaines semaines car nous étions à sec/sec/sec…).

Statistiquement parlant, mai est un de nos mois les plus humides, mois de transition entre la fin du carême et le début de la saison ouraganique…

Voili, voilou
Madikéra

Sujets suggérés

Services voyage