Mountain bike au Brésil: conseils

Forum Brésil

Bonjour à tous!

Je suis depuis ce semestre au Brésil pour les études, et mon copain est venu me rendre visite et nous allons voyager pendant un mois et demi en juillet/aout. Il est fan de vélo, essentiellement de mountain bike (il a un très bon niveau), et j’aurais aimé lui faire plaisir pour son anniversaire qui sera en août!
Puisque nous n’avons pas encore de trajet clairement défini, auriez-vous des conseils d’endroits n’importe où au Brésil, des trilhas sur lesquelles il pourrait s’éclater un peu? Où il est aussi possible de louer du bon matériel (auriez-vous éventuellement le coût de la location), parce qu’il n’a rien sur place .

En vous remerciant :slight_smile:

Bonsoir
Oui il existe quelque randonnée sympa en bike - Je pratique celle de toutes les plages de la zone ouest. De Barra da Tijuca, passant par la plage de la réseve, Recreio, Macumba, Prainha et Prainha total 25 km x 2.

Sinon une autre option et d’aller au parc de Tijuca - + Dans le secteur A - il y a une piste réservée pour les VTT.

Pour la location de vélos : Métro Barra da Tijuca - Av. Olegário Maciel - Barra da Tijuca.

C’est à rio, tout ça, non?

Ailleurs au brésil, tu as des conseils?

merci, en tout cas!

Sujets suggérés

Services voyage