Bonjour à tous,
J’emmène en Thailande pendant les vacances de Pâques (14 jours). Et j’aurais besoin de vos conseils pour le choix des moyens de transport, le temps de trajet également et les possibilités de départ (tôt le matin ou tard le soir).
J’arrive tard le soir sur Bangkok et j’ai prévu d’y rester une nuit de plus histoire de nous reposer un peu et de visiter un ou deux temples tranquilement…
Mon souci c’est que je voudrais visiter Ayutthaya mais l’idéal ce serait de le faire en une seule journée. J’ai lu que certains avait pris un taxi qui les avait mener sur chacun des sites historiques pour 2000 THB, dans ce cas connaissez vous des hotels qui proposent ce type de taxi sur Bangkok ?
Et, ce que j’aurais aimé faire : c’est partir directement le soir aprés notre visite à Kanchanaburi car nous devons y être pour 9h le lendemain matin.
A votre avis, est ce que c’est possible ? Avec quel moyen de transport ?
Et comme j’aurais toutes nos valises dans le taxi , je n’aurais peut être pas besoin d’utiliser des consignes ???
Je reconnais que le rythme est un peu speed, surtout avec des enfants mais le reste du séjour sera plus calme … je crois savoir qu’il va faire très chaud à cette période, je ne voudrais pas trop m’éterniser dans le centre de la thailande.
Je vous remercie d’avance pour vos conseils,
A bientôt !