Qui a des infos sur le bateau MS New Serenade ?
Merci d’avance.
Bonjour je suis comme vous pas moyen de trouver des informations sur ce bateau je pars au mois de juin quand partez vous ?
Sans plus d’infos, je n’ai pas réservé. Bon voyage à vous.
Ok merci à vous
bonjour,
il est de toute facon fort à parier que vous devez avoir dans le prospectus de votre agence de voyage un petit astérix à coté du nom du bateau qui vous reporte en bas de page où il est écrit en tout tout petit : * new serena boat OU SIMILAIRE !!
sachant qu’actuellement , pas plus de 10% des bateaux sur le nil ne naviguent, les agences de vouges et les propriétaires de bateau pratiquent tous de la politique de remplissage
= ils vendent une prestation standards et se sous louent les uns les autres à la cabine pour ne faire partir que quelques bateaux rentabilisant le remplissage de ceux-ci !
donc si votre bateau est annoncé comme 5 étoiles locale, il n’y a pas moins de 180 bateaux de meme niveau sur lequel vous pouvez vous retrouver sans le savoir … idem pour les 4 étoiles qui vous proposent le meilleur comme le pire ne prestation réellement sur place !
et meme très probablement votre itinéraire peut etre très probablement modifié et inversé ou modifié dans son sens des visites sans que vous ne puuissiez rien y faire !
lisez donc bien les petites notices annexes avant de vous lancer dans un achat !
et décidez en toute connaissance de cause .
Merci pour cette précision.
Bien à vous
Bonjour,
Je pars bientôt en croisière sur le Nil.
Sur le MS Serenade.Personne ne sait me dire q’il y a internet sur le bâteau ???
Merci et bonne journée
En général, les bateaux n’on pas le wifi.