MSC Musica Antilles

Forum Croisières

bonjour, 1ère croisière à Noël 2013 aux antilles

Bonjour
Nous faisons la même croisière en fin Janvier 2014, merci de bien vouloir nous faire part, à votre retour, vos remarques et impressions de cette Croisière: bateau, excursion …
Merci

BONSOIR DOMIDU56 NOUS ALLONS NOUS AUSSI EFFECTUER CETTE CROISIERE DU 17 AU 24 DECEMBRE 2013.
SI TU VEUX ECHANGER C’EST SANS PRO POUR NOUS.
A BIENTOT
NINI

Bonsoir à tous,

Nous serions bien intéressés pour faire cette croisière sur le MSC Musica et je souhaiterai avoir vos avis, vous qui l’avez faite récemment.

Au départ nous pensions la faire en catamaran, mais personnellement je préfèrerai celle-ci.

Avez-vous fait les excursions ? par quelle agence ou quelle compagnie de croisière êtes-vous passés ?

J’ai trouvé le prix pour cette croisière en Janvier 2014 à 1500€. Est-ce le prix ou bien dois-je encore chercher pour trouver moins cher.

Merci à tous pour vos réponses.

Bonjour
Vous pouvez voir sur le site de MSC en direct.
www.msccroisieres.fr

Cordialement

Bonsoir Raphy75,

Je vous remercie pour votre réponse mais en cherchant, j’ai trouvé moins cher pour un départ le 10 décembre 2013. Nous avons donc réservé à 1090€/personne.

Concernant les excursions, j’ai trouvé la liste et les prix. Par contre je me pose la question concernant les restaurants ou les achats de souvenirs en République Dominicaine par exemple, accepte-t-il les euros ?

Nous ne connaissons pas encore l’heure de départ de Paris. Pouvez-vous me préciser à quelle heure vous étiez partis ? car nous devons prévoir le trajet marseille-paris.

Merci encore pour ces précisions.

Cordialement

Bonjour;

Normalement, lors de la confirmation de la réservation, il doit y avoir l’horaire du vol. (N°de vol + les horaires A/R). Pour ma part le vol est à 13h à Orly pour Fort de France avec Corsair.

Pour les achats, il est préférable d’avoir des dollar US, sinon les cartes de crédit feront bien l’affaire.

Concernant les prix de la croisière, sur leur site j’ai trouvé une promo à 990€/pers (vol inclus et cabine avec balcon SVP…).

Cordialement

nous avons réserver par msc sur le musica du 14 janvier au 22 janvier départ de Montpellier pour fort de France via paris ils ont tout réserver

Sujets suggérés