Mt Rushmore depuis Yellowstone

Forum États-Unis

Re-bonjour,

Comment peut-on aller “rapidement” de Yellowstone au Mt Rushmore ? Combien de temps prend la route ? y a t’il des liaisons aériennes ?

Par ailleurs j’ai une question “idiote” (car la réponse est nécessairement subjective) : est-ce que cela vaut la peine de faire l’effort d’aller au Mt Rushmore depuis Yellowstone?

Merci par avance pour vos réponses!

seulement pour aller au mont Rushmore? dans ce cas ma réponse subjective est non çà ne vaut pas la peine
Le mont rushmore s’intègre dans le cadre d’une visite des blacks Hills et des Badlands, tout en profitant des sites qui sont sur le chemin entre Yellowstone et cette région

Bonjour,

Je pense comme Mayannick; si vous voulez juste voir à le Mont Rushmore en partant de Yellowstone alors cela n’en vaut pas la peine.
L’intérêt de Rushmore se trouve si vous restez dans le South Dakota et si vous visitez les Badlands, Les black Hills, Deadwood, Wind Cave NM, Custer SP, …
Pour calculer les temps de conduite et les miles parcourus, utilisez un outil tel google map…
Cordialement,

katze

http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.

Bonsoir
Je vais te répondre comme les deux amis pécédents mais qu’as tu derrière la tête?? Si tu nous disais ce que tu fais avant et apres nous pourrions comprendre ,ça m’interesse.?
Pour te rendre compte de ce que tu loupes entre les deux va voir là sur mon blog:Les Rocheuses · la terre n'est qu'un seul pays
Bonne soirée
fred

Le mount Rushmore est incontournable… Quelle sensation. Je m y suis retrouvé tout seul par un mois de février glacial. Sinon en effet prévoir les Black hills, custer park et rapid city. Mais quel spectacle !!!

Sujets suggérés

Services voyage