Mundunk ou Sidemen à Bali ?

Forum Bali

Bonjour à tous !

Je suis entrain de construire mon itinéraire pour notre voyage de 15 jours pleins à Bali + Gili Air.

J’hésite entre aller à Mundunk ou Sidemen.
Au départ je comptais aller aux deux, mais je me demande si ce n’est pas trop “répétitif”.
Que me conseillez vous ?

Voilà ce que je voulais faire :
J’aimerais visiter:

• Ubud et ses alentours (Monkey forest, les rizières : Jatiluwih/Tegallalang, les temples :Goa Gajah, Tirta Empul, Gunung Kawi, Ulun Danu, etc. J’en oublie peut être certains indispensables ?)
  • ascension du Mont Batur
  • Mundunk (rando, casacades, etc.)/Sidemen (rizières,…)
  • Gili Air
    Combien de jours passer sur chaque étape ?

Merci à tous !

Bonjour,

Je pense qu’en 15 jours vous aurez le temps de visiter d’autres choses. Voici un ordre d’idée sur le nombre de jour à passer à chaque endroit (d’après notre propre expérience et les guides que nous avions consulté)

Pour Ubud et ses alentours = compter 5 jours (après tout dépend jusqu’où vous allez)
Ascension du Mont Batur = 1 nuit et après je vous conseille les sources chaudes (après l’effort, le réconfort ^^ → voir ma discussion “De retour de Bali et Lombok”)
Munduk = 2 jours
Gili Air = 2-3 jours (snorkeling ++, très reposant - nous avons fait Gili Meno après l’ascension du Rinjani, c’était parfait!)

Bonne journée à vous et bon voyage!

Merci pour votre réponse.
Ca représente bien ce que j’imaginais faire.

Il me reste quelques jours à caler, quelle région conseillez vous ?

sans hésitation, vas à Munduk… les cascades, la fôret tropicale, les rizières, les bons warangs… cette petite ville est magique !

Bonjour,
Je ne suis pas encore allé à Bali mais je pense que le volcan et les rizières en terrasses que j’ai vues en photos sont de vraies beautés de sites, qui changent des plages.

Sujets suggérés

Services voyage