Je souhaite emener mon fils voir la gallerie des dinausaures du musée d’histoire naturelle, faut il réserver ? quel est le tarif ?
Je souhaite y aller le samedi 5/01 à 10h
Je souhaite emener mon fils voir la gallerie des dinausaures du musée d’histoire naturelle, faut il réserver ? quel est le tarif ?
Je souhaite y aller le samedi 5/01 à 10h
Non, c’est gratuit, pas de soucis, et c’est sympa! En venant à l’ouverture tu seras tranquille. Bonne visite!
salut
c’est gratuit
on revient de la bas ou je voulais amener mes enfants …une horreur 2h45 de queue (à 11h)…on a donc rebroussé chemin et sommes allés a coté, au musée gratuit aussi, des sciences : super et pas de queue !!!
à+
Nous y sommes allés avec nos trois enfants en aout 2011, pas de queue du tout, certes du monde mais pas d’attente, vous allez étre ravis, d’une part le musée est gratuit et d’autre part il est immense et e 2h nous n’avions fait qu’un quart de ce musée, tu peux aussi aller au musée des sciences gratuit lui aussi juste à côté très interessant aussi pur les enfants mais tout aussi grand et vaste !!! bonne découverte !!!
Dommage que tu n’as pas pu le faire, la partie consacree aux dinosaures est fabuleuse, jamais fait la queue pour y entrer mais je n’y suis jamais allee pendant les fêtes …cela méritera un autre séjour !!
Le mieux comme dit plus haut, est d’y aller pour l’ouverture