Bonjour, je me permet de venir vers vous pour éclairer ma petite lumière.
Je voulais savoir si parmi vous il y aurais des familles qui son muté militaire en Martinique pour bientôt et comment ça se passe pour vous ?
Nous sommes un couple avec deux enfants et seulement 8 m cube pour le contener, qu’avez vous emporter et principal et comment c’est passer votre d’emménagement avec les déménageurs ?
Nous sommes en pleins dedans ainsi que toute la paperasse et j’avoue que c’est une peu la galère l’organisation…
Comment sont les logements caserne, sont til propre et bien meubler ?
On nous a dit qu’il serait meubler mais l’état m’inquiète un peu…
Je vous remercie beaucoup d’avance pour vos informations, bonne journée
Anonyme2
Bonjour,
Mon mari est également muté début juillet. Nous arrivons avec nos 4 enfants (3,7,13 et 15 ans).
Nous n’avons pas encore notre adresse sur place. Cela étant dit nous avons déjà fait une campagne en Nouvelle Calédonie donc nous sommes moins inquiets. Nous avons droit à 14m3. Nous n’allons pas tout utiliser. Nous avons pris beaucoup de livres et le matériel pour faire la classe aux 2 plus petits. Nous prenons les vélos des enfants.
Où serez vous logez ?
2ptitsloulous3
Bonjour a tous,
Nous sommes pressenti pour une mutation a la Martinique été 2021.
Nous nous inquiétons pour l’aspect financier surtout.
Pouvez-vous me dire comment ça se passe pour le salaire indexé, le coût de la vie, les sorties…?
Merci de vos réponses.
m-maillet4
bonsoir
moi et mon épouse avons appris avant les vacances de noel que nous étions mutés l ete prochain en martinique, très certainement au morne desaix. nous emmenons avec nous nos 2 enfants et nos 2 chats lol. En lisant vos posts je suis assez étonnés de voir que vous n avez droit qu à 8m3 sachant que pour nous on emmène la voiture. du coup cela vous avez eu réellement ce cubage ? Vous n avez pas eu de soucis pour vous installer la bas ? ( ecole, maison…)