Bonjour,
Suite a voyage au Perou (Amazonie) ma femme a craquée face aux mygales.Y a t’il des risques d’en recroiser aux Philippines.
Merci
Bonjour,
Suite a voyage au Perou (Amazonie) ma femme a craquée face aux mygales.Y a t’il des risques d’en recroiser aux Philippines.
Merci
…si t’en vois une…
c est qu’elle s’est echappée du cirque voisin !!
et en plus si tu la vois, montée sur un crocodile…
alors là…arrete vite les joins…:0))
En quasiment 3 mois aux Philippines je n’ai jamais vu d’animaux “louches” dans les hôtels. En Indochine j’ai souvent eu plus de problèmes mais aux Philippines…Les mygales ça commence à être des rencontres “spéciales”.
Tu vas croiser quelques rats sur des marchés dans la grosse campagne mais en général les animaux qui posent le plus de problèmes aux Philippines c’est les tortues et les poissons car il y en a trop sous l’eau
Brice
http://worldwildbrice.net/
Pas si sur si tu te promenes dans la jungle tu peux faire des rencontres dangereuses.J’ai assiste a l’attaque eclair d’une araignee grosse comme un gros crabe sur un serpent venimeux et croyes mois je prefere que ce soit le serpent que moi. vous pouvez tomber en general face a des insectes extremement deplaisants comme les scolopendres ou les scorpions ou des reptiles dangereux comme les pythons, mais bon pas de panique tout cela reste tout de meme plutot rare.Dans la mer se mefier des meduses, oursins, pierre,rascasses lion et coquillage cone mortels. Sinon les Philippines c’est genial!
mais les grosses araignées d’une dizaine de cm d’envergure avec des pattes très poilues sont très courantes aux Phils, je n’ai jamais été les chatouiller et nous nous sommes toujours ignorés sans problème .
je précise que je ne les croisées que lors de balades randos et jamais à l’intérieur, par contre les moustiques m’ont souvent beaucoup + emm…rdé surtout que la plupart du temps il n’y a pas de moustiquaire .
Bonjour ,non ils ne s’agit pas de ces araignees la mais d’une epece qui reseemble a un crabe de par sa taille et extremement veloce ,l’oeil humain ne peut pas la suivre lorsqu’elle attaque