Bonjour à tous,
nous aimerions aller mi septembre passer 12 jours dans les Cyclades.
Nous pensions faire le vol direct Paris-Mykonos, et y dormir deux nuits
à J2, partir en ferry pour Paros (50min de bateau), passer 6 nuits à Paros que nous connaissons déjà mais aimons beaucoup
à J8, partir en ferry pour Milos (1h40 de bateau), y passer nos 4 dernieres nuits et rentrer en avion (Milos Athènes, Athènes Paris).
Pour info, nous partons avec notre bébé de 2 mois, donc on pourra faire moins de choses qu’un jeune couple sans!
Nos questions:
Est-ce que Mykonos vaut la peine d’y passer 1.5 jours? Ou est-ce que les plages seront décevantes vs Paros et Milos et il vaut mieux partir à Paros directement?
Y-a-t-il des plages un peu sauvages où est-ce que partout il faut payer un transat à 30 euros et profiter de la musique à fond de ses voisins…?
Est-ce que l’excursion à Delos vaut le coup?
Enfin, je suis embêtée car j’avais reperé un vol Milos-Athenes-Paris, mais il a disparu le temps que je veuille réserver.
Il semble sur le site d’Aegen que la plupart des vols Milos Athènes soient pleins…! Pour le 22 septembre, c’est un peu decevant…
Nous hésitons à annuler Milos et rentrer plus tôt de vacances…
Ou aller à Sifnos ou Naxos à la place, toujours depuis Paros (en faisant l’aller retour depuis Paros en ferry, et repartir en avion depuis Paros - mais avec le bébé nous essayons de diminuer au max les transports…)
Des recommandations / conseils?
Merci d’avance!