Nage avec les dauphins en Floride

Forum Floride

Bonjours à tous ! Je pars en Floride en février prochain et je souhaite nager avec les dauphins, Pouvez vous m’indiquer oú je pourrais trouver le meilleur prix sur la cote ouest, car le parc discovery cove est vraiment très cher, Merci de vos réponses !
Bonne journée à tous

Hello,
On revient de Floride cette semaine.

On a fait 2 étapes à Naples et Fort Myers qui disposent de piers (pontons s’avançant sur la mer) depuis lesquels on voyait beaucoup de dauphins.
Ces piers démarrent depuis une plage de sable blanc…
Il est donc possible de se baigner et en allant pas trop loin il est possible d’approcher les dauphins.
Maintenant ce sont des animaux sauvages donc sans garantie :slight_smile: mais gratuit…

A+

bonjour merci pour votre réponse
j’espére que votre voyage c’est bien passé je profite de votre gentillesse pour savoir si vous avez été à orlando serait il possible si je vous donne l’itinéraire que nous avons choisis de me dire ce que vous en pensez nous partons en février 2014 et nous serons 5 (3aldultes 2enfants)j attends votre réponse merci d’avance

Bonsoir Nous sommes allés à Orlando en partant de Fort Myers.
Nous avons pris l’US 17 sans passer par Tampa (pas prévu dans le voyage faute de temps).
C’est gratuit mais prevoir un peu de temps… c’est assez long y’a pas mal de feux et on roule entre 35 et 65 mph. Et y’a pas grand chose a voir… c’est un peu la floride profonde. On aime… ou pas.

Dispo pour tt renseignements

A+

Sujets suggérés

Services voyage