Bonjour,
je vais séjourner 7 jours a l’hôtel trou aux biches durant le mois de juillet et j’aurai souhaité nager avec les dauphins mais dans le respect total de cet animal.
Avez vous des conseils à me donner.
Merci.
Bonjour,
je vais séjourner 7 jours a l’hôtel trou aux biches durant le mois de juillet et j’aurai souhaité nager avec les dauphins mais dans le respect total de cet animal.
Avez vous des conseils à me donner.
Merci.
Personnellement, je conseillerais de ne pas y aller.
Le respect total de cet animal, c’est de les laisser tranquille, et les observer à distance est suffisant
Bonjour j’ai moi même fait cette activité (rêve d’enfant). Premier conseil, ne le faites pas avec votre hôtel, c’est très cher et vous allez vous retrouver avec des hordes de bateaux et de touristes. Nous avons choisi de faire cela avec un couple de Franco Mauricien, et je vous les recommande vivement. Nous sommes partis très tôt le matin (ça permet de aviser tous les autres bateaux), nous avons cherché les dauphins pendant 30 min (et oui ce n’est pas Marineland), y avons pu à plusieurs reprises nager avec eux, croiser leurs chemins. C’est pour moi un souvenir très fort…nous sommes ensuite partis vers l’île aux bénitiers, la encore en avance, ce qui nous a permis d’éviter la foule, avons dégusté un délicieux repas Mauricien préparé par leurs soins avant de repartir. C’était également une belle rencontre avec eux : Caro est française et à épousé Dino, Mauricien et pêcheur. Vous trouverez facilement leurs coordonnées sur Google en tapant Caro et Dino île Maurice. Bon voyage