Bonjour a tous !! Je me permets de creer un poste car je ne trouve rien de recette sur le forum
Nous partons a l ile Maurice du 11 au 18 octobre nous sejournerons a Belle mare avec nos 2 enfants de 4 et 8 ans
Nous souhaitons evidement voir les dauphins !!!
Nous sommes conscient que tout a un cout et ne voulons pas nous retrouver sur un bateau avec 50 autres personnes
Une dame avant un site sur fb propose une excursion a 16 000rs pour 4 la sortie comprend
Une sortie de 6h a 13h avec approche des dauphins ile au benitier et roche cristal et bbq du midi
Je voulais savoir si cela etait led tarifs courant
Si la reservation etait vraiment necessaire ou bien si sur place on trouvait de nombreux prestataires serieux?
Merci et desolé pour le bon gros pavé lol
Bonjour, nous revenons de l’île Maurice et avons fait l’excursion avec Caro. Nous avions opté pour une sortie privée. Superbes moments où nous avons pu nager à plusieurs reprises avec les dauphins etc. Selon marée, temps etc, Caro vous donne RV à Rivière Noire vers 6h ; elle peut également vous réserver un taxi qui vient vous chercher et vous redepose à votre hôtel ou autre (ce que nous avons également fait). Je vous recommande cette personne qui est très respectueuse des animaux, mer etc. Reste à votre disposition pour plus de renseignements
Bonsoir
Vous serrez t’il possible de me dire comments avez vous trouver caro? sur place ou avant?
Merci
Bonsoir
Vous serrez t’il possible de me dire comments avez vous trouver caro? sur place ou avant?
Merci
Bonsoir, nous l’avions contacter avant pour prix, conditions etc sans prendre de RV, puis une fois sur place pour finaliser…
Ses coordonnées :
CARO DES ILES EXCURSIONS Ltd
ILE MAURICE - Excursions en bateau
Nage avec les dauphins
caro.des.iles.excursions@gmail.com
(+230) 59 72 43 96 (dispo sur Viber, WhatsApp, Facebook)
Facebook : Caro des iles Excursions
www.indian-ocean.com/nager-avec-les-dauphins-a-lile-maurice/
www.youtube.com/user/bateaucarodino
Salut Alexia,
Nous étions à Maurice à la fin du mois de juin et il avait moi, mon mari et deux amis. Nous avons fait cette excursion nager avec les dauphins, iles aux benitiers et le déjeuner pour seulement 350 euros. Nous aimons être seul et être loin du groupe de touristes et cette excursion privée était génial. Nous avons réservé avec un guide appelé Steve. Vous pouvez l’envoyer par email sur steveallan265@gmail.com
Bien Cordialement,
Christabelle
Je reviens de Maurice et pour la 3eme année consécutive j’ai fait l’excursion avec Namori Tours car ils sont vraiment au top !
Respect des dauphins, service impeccable, ils ont ete au petits soins et super rassurant avec mes enfants de 6 et 10 ans…en plus ils font la sortie que en exclu ce qui nous a permis d’adapter un peu la journée
Hesitez pas à les contacter ils ont aussi d’autres sorties en mer…