je pars avec tourmaline en septembre,octobre, je vous fais pars de mon programme (que des hotels, mes 50 ans ça se fête) 2 jours à otjiwarango,3 sur etosha, 1 à kamanjab, 2 jours epupa falls, 1 sur opuwo, 1 sur grootberg, 1 sur twyfelfontein, 1 sur branberg, 2 sur walvis bay, 2 sur sesriem, 1 sur naukluft et 1 sur mariental, qu’en pensez vous, merci d’améliorer mon parcours et de me donner les bonnes adresses à voir, à manger…
Bonsoir
Votre question est un peu trop ouverte, ce qui rend tout conseil difficile.
Tourmaline vous a déjà surement donné sa vision de votre futur parcours proposé…
Alors BV détailler SVP.
Tanit
Bonne fin d’après-midi,En novembre dernier nous sommes allés dans le nord de la Namibie,la piste de Kamanjab sera fort longue et vous arriverez en fin de journée à Epupa juste pour le coucher de soleil qui ne manque pas d’intérets pour les photographes.Le lendemain je vous conseille de faire une visite guidée dans un village Himbas avec votre lodge et vous ferez des portraits magnifiques car les himbas sont très photogéniques ( je viens de faire un livre photo uniquement sur les himbas).Je pense qu’il n’est pas nécessaire de vous arréter à Opuwwo car ce bourg ne présente aucun intéret par contre 2 nuits au Grootberg lodge seraient préférables afin de faire les activités proposées. Quant on peut ,il est souhaitable de passer au moins 2 nuits dans un meme lodge car les connexions entre les différents endroits sont longues du fait de conduire sur les pistes.Cordialement.Hapuka.
Bonsoir
Opuwo , sans interet , sauf la vie locale à la station service à l’entrée du village. Haute en couleur.
Piste Opuwo/Epupa: tres bonne.
Un de mes coups de coeur.
Beaucoup de Himba faisant du stop. Voir mes autres post sur le sujet.
Grootberg:
Site magnifique et Lodge sympa.
Mon autre coup de coeur.
Bien mieux que Palmwag.
J’y ai fait mon meilleur trek aux éléphants du désert. Inoubliable.
Tanit
merci pour tes conseils bien sympa, si tu en as d’autres je suis preneur
Bonjour,
Comme Tanit nous avons beaucoup aimé Grootberg,il faut y passer deux nuits!
Notre traque aux éléphants fut absolument géniale et inoubliable…
Smiline