Naturisme a lanzarote

Forum Canaries

bonjour
je vais partir a lanzarote en septembre je voudrais savoir si on peut pratiquer le naturisme partout magasin, restaurant ,boutique ,centre comerciaux , comment sa se passe et merci
robert de 45 200

Bonjour

Le naturisme est possible dans la mesure ou, comme toute activité dans notre vie en societe, cela ne nuit pas aux autres.

L’Espagne n’est pas le Cap d’Agde.
Restez discret et eviter de choquer certaines personne (en particulier les enfants) et tout se passera bien.

Juste une question : si vous faites des courses entierement nu, vous la mettez ou votre carte bleue?

Cordialement.

je vais a lanzarote aux ile canaris je voudrais savoir ou on peut opratiquer le naturisme

cordialemnt

06 61 19 46 25 montargis 45200

Il y a une communauté naturiste au nord, Charco del Palo, qui est naturiste (avec quelques propriétaires textiles). Il y a une piscine naturelle fascinante mais pas de plage. Au sud il y a la plage de Papagayo, ou plutôt plusieurs plages, plus ou moins naturistes. Il faut payer en voiture. Il y a d’autres plages et coins de plages peu accessibles ou peu utilisées où on peut pratiquer discrètement le naturisme.

Si vous voulez plus de choix il faut venir ici sur Fuerteventura où on est plus tolérant et parce que l’île est grande et peu peuplée. Pratiquement toutes les plages sont ouvertes à tout le monde, vêtu ou non. C’est possible de venir pour la journée de Playa Blanca à Corralejo et aller aux fameuses dunes (bus, taxi ou à pied).

bonjour

nous sommes des naturiste je vais siouvent a tenerife sud il ya des plage naturiste a el medano c’est agerable mais on a ma dit que lanzarote tu peux te balader nue voila c’est poyur ça que nous recherchons une ile ou nous nous balalder a poils partout

cordialement
06 61 19 46 25

Partout,n’importe Quoi…

Le naturisme est possible dans la mesure ou, comme toute activité dans notre vie en societe, cela ne nuit pas aux autres.

Sujets suggérés

Services voyage