Navette aeroport de Miami avec siege auto

Forum Floride

Bonjour,
nous partons un mois au etats unis en Septembre et arrivons à Miami pour 2 jours avant de nous envoler vers l’ouest. Nous voyageons avec notre fils qui aura 21 mois. Je suis à la recherche de navettes avec siege bébé qui font les transferts depuis et vers l’aeroport.Nous n’emmenons pas notre siege car nous allons faire plusieurs vols interieurs où les bagages sont en supplément. Qq aurait il deja utilisé ce genre de service à l’aéroport de Miami ? Au pire on louera une voiture pour les 2 jours mais je cherche à savoir si une navette n’est pas moins chere qu’une loc (en sachant qu’une fois à south beach, on ne servira pas de la voiture et que les parkings sont galeres si non inclus dans l’hebergement)
merci d’avance pour votre aide !

Je n’ai jamais vu de navette avec un siège pour toddler. Mais bon, je ne connais pas l’aéroport de Miami, peut être que ça existe là-bas !
Quelle (s) compagnie (s) prenez-vous ? J’ai toujours pu emmener un siège bébé gratuitement, même sur Allegiant, c’est pour dire !

Si vous restez sur South Beach, non, ne louez pas de voiture, ça ne sert à rien, c’est juste un emm… de plus.

Oui c’est bien ce que je pense pour la location de voiture. Nous allons faire 2 vols avec Delta airlines et 2 autres avec Virgin America. Comme notre fils a moins de 2ans il ne paye pas de siege, donc il n’a pas de bagages. Je sais que normalement on ne paye pas pour la pousette mais a t’on le droit gratuitement à une poussette et un siege auto ? Nous venons de voyager sur air france entre Cayenne et Paris et nous avons eu droit aux 2 sans supplément mais concernant les vols interieurs americains je me demande ?

Sujets suggérés

Services voyage