Navette aéroport Orly

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,
Devant me rendre de la gare de Lyon à l’aéroport d’Orly Sud, je pense prendre un taxi ou une navette car avec mes bagages, le métro et le RER me paraissent assez difficiles d’accès…
J’ai vu sur internet qu’un service de navettes (mini vans gris avec logo Airport connexion) vers les aéroports parisiens était proposé par plusieurs sociétés et notamment le groupe Francehotels.net au prix de 24 Euros (prix fike pour une personne). Quelqu’un a-t-il déjà utilisé ce moyen de transport et si oui, est-il fiable? Sinon, qui aurait une idée du prix de ce trajet en taxi? Et pour aller de la gare de Lyon à la gare Montparnasse, combien faut-il compter en taxi?
Merci d’avance de votre aide.

Bonjour,

Je te conseillerai d’aller sur le site airfrance.fr, ou de chercher par le biais de google “les cars air france” car je pense que c’est le moyen le plus économique. Ils partent de divers endroits de la capitale (je sais qu’il y en a qui partent de la gare montparnasse, des invalides, de la place charles de gaulle-etoile, de la gare de lyonet de la porte maillot toutes les demi-heures…et je crois que ça coute à peupres 70 francs par personne…Apres si tu n’es pas tout pret d’un des endroits oule car passe, à la rigueur prend le taxi pour qu’il t’emmène aux endroits de passage du car, car le taxi à paris c’est pas tres cher…
Sinon, je crois que c’est relativment cher, du style 300 francs pour un trajet Paris -CDG
Bon courage

Julie

amalthé

va sur le site aeroport de paris tout y est !

Hello,
il y a une autre option pour aller à Orly Sud

il faut prendre le BUS 183 ou 285, depuis la porte d’Italie, cela coute 1 ticket de bus et cela dure entre 60 et 90 minutes, suivant l’heure de traffic…

See you.
Tom

amalthé

je vouler savoir s’il y a nue navette pour aller a la eroport orly

d’où ???

Bonjour,
Méfiez vous du Shuttle Airport-connexion.com qui encaisse d’avance le trajet et qui ne vient pas vous chercher à votre domicile.Il ne vous rembourse pas d’office et réclame votre numéro de carte bleue pour le faire . Il ne manque que le numéro confidentiel .
Si vous habitez à l’étranger comme moi , vous pouvez faire une crox dessus .
Alors ATTENTION !

J’utilise leur service depuis 4 ans (A titre privé et pro aussi) et je n’ai jamais eu le moindre problème. Ils ont toujours été à l’heure et sont même assez souples sur les annulations de dernière minute.

Par contre j’ai eu de nombreux pb avec les autres sociétés de shuttle et surtout avec les centrales de taxis.

Voila … C’est ma bonne expérience en balance de cette mauvaise.

Je ne sais pas sur qui tu es tombé
“Mekong” mais ils ne sont pas tous pareils , franchement je n’ai
jamais eu de problèmes avec les sociétés de transport (à qui j’ai l’habitude de faire appel) depuis que
j’utilise leurs services, je paye toujours à l’arrivée et jamais un centime de plus par rapport au prix annoncé.
comme je voyage sauvant, j’ai gardé contact avec quelques unes et par moments ils me font de bons tarifs.
si quelqu’un en a besoin, je peux lui donner un tuyau.

J’ai essayé d’utiliser Paris shuttle pour me rendre à Orly. J’ai réservé quelques jours à l’avance et payé via carte bancaire 18€, La navette n’est jamais venue et au téléphone ils jouent au c… du style "on étudie votre cas et on vous envoie 1 mail etc… A éviter.

Salut à tous,

Je te conseille en effet de faire appel à une société de transport, pour une navette, entre gare de Lyon et l’aéroport. C’est plus simple et plus pratique, car avec des bagages prendre le métro, rer, ça devient vite compliqué.
Dernièrement, moi j’ai fait appel à la société Ecotravel, (eco-travel.fr ), j’en ai eu pour 35€, pour 4 personnes, de paris centre à l’aéroport d’Orly, en plus j’avais réservé en ligne et payé directement sur leur site internet, donc c’était encore plus rapide !
En plus, c’est pas très cher, pour un service comme celui ci.

Sujets suggérés

Services voyage