Bonjour nous partons à Pyrénées 2000 pour le nouvel an, nous avons réservé un logement aux pieds de pistes de Pyrénées 2000.
J’aimerai savoir si il existe une navette entre Pyrénées 2000 et Font Romeu.
Nous ne pensons pas skier tous les jours, j’aimerai faire des activitées mais je n’arrive à trouver aucun traifs moto des neiges enfants aux Airelles, chien de traineaux.
Est-ce qu’il y a une patinoire à Pyrénées 2000 et piste de luge et combien ça coute?
Si vous avez d’autres idées d’activitées en dehors de ski pour nous (le matin pendant que les enfants sont au club) ou nous et les enfants (3ans et 6 ans).
Lors de la réservation des forfaits on nous propose les Bains de Saint Thomas est-ce adapté aux enfants j’ai vu qu’il fallait actuellement 20 minutes pour y aller en plein hiver faut-il compter plus de temps de trajet?
Merci de vos réponse.
Des cages sont prévues pour le transport de nos amis les chiens sur les télésièges, se renseigner auprès de nos services.
Bonsoir, vous avez des lignes régulières entre Font-Romeu et Pyrénées 2000 (arrêt Bolquère, rond point de Pyrénées 2000) :
- Ligne 560 Font Romeu - Perpignan.
- Ligne 569 Formiguère - Err qui passe par Formiguères, Matemale, Les Angles, Mont-Louis, Pyrénées 2000 et Font-Romeu.
Entre Pyrénées 2000 et Font-Romeu: environ 5 minutes de trajet.
Les horaires sont sur le site LIO.LAREGION.FR
En hiver, il y a aussi certainement des ski-bus et des lignes saisonnières. Le très pittoresque train jaune fonctionne aussi en hiver.