Bonjour, je souhaiterai savoir comment se rendre de l’aéroport à mon hôtel le maritime antonine.Si vous avez déjà était dans cet hôtel je suis prenneuse de tous les bons plans pour passer une semaine fantastique !
Merci par avance
Hello,
Je ne connaissais pas cet hôtel, j’ai regardé sur Google, et à priori il est sur Mellieha Heights à priori.
J’ai fait une simulation de trajet sur le site d’ARRIVA l’exploitant du réseau de bus, et le résultat le plus facile est le suivant :
- Prendre le bus X1 depuis l’aéroport jusqu’à Mellieha Heights (1h10 , 55 arrêts)
- J’ai fait une simulation sur ecabs (compagnie de taxi) et de l’aéroport jusqu’à Mellieha c’est 30€ (tarif fixe)
a toi de voir
Merci beaucoup pour ta recherche !Si tu as des bons plans je suis preneuse !
Des bons plans j’en ai quelques uns, tu en veux sur quels thèmes ?
Ce serait un peu long de tout expliquer ici dans un seul post, je les répète plusieurs fois dans divers posts, si tu veux tous les avoir ^^
Bonjour,Désolée pour le retard de la réponse, je souhaiterai avoir des idées de visites/activités sympathiques/funs pour un jeune couple de 25ans dynamique.
J’ai pu constater qu’il y avait beaucoup d’églises à visiter, mais seule une ou deux d’entres elles nous suffiront !
Merci pour vos précieux conseils !