Navette parc Asterix depuis Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour,
je viens à Paris et je voudrais aller au parc Asterix début novembre, je veux prendre la navette. Quelqu’un a t il des informations pour la réservation des billets.
Y a t il de la place pour tout le monde.
La réservation en ligne certifie une place dans le bus.
Merci de vos réponse

Tout est parfaitement expliqué sur le site de la navette ; il y a même un numéro de tel non surtaxé si vous souhaitez plus d’ informations

Depuis Paris une seule navette le matin depuis le louvre ; sinon depuis la station RER charles de gaulle terminal 1 ou 3 il y a des navettes très régulièrement et on peut tout réserver en ligne

Bien evidemment quand on réserve on est certain de partir

Merci de ta réponse.Je pense prendre le bus au louvre.

bonjour, je sais que votre message date de 3 ans mais je pars le mois prochain avec ma fille sur Paris et nous allons passer une journée au Parc Astérix en prenant la navette du Louvre. En avez vous été satisfait ? Etes vous arrivé à 10h comme prévu au Parc ?
Merci de partager cette expérience

Bonjour
De ce que je me rappelle plus on était arrivé à l’heure.
Par contre arrivé un peu avant l’heure du départ, car il peux y avoir beaucoup de monde et quand le car est plein il faut attendre le prochain.
Bon parc amusez vous bien.
Cordialement

Merci Cacoline, je vais prendre mon billet de navette sur internet pour éviter de faire la queue le jour J et vous avez raison, on arrivera à l’avance je pense !

Sujets suggérés

Services voyage