Navette trajet aéroports Disneyland à Paris

Forum Paris et l'île de France

Bonjour
Je relance ce sujet car j’ai cherché sur le forum le meilleur choix de transport en commun pour faire le trajet entre les aéroports et disneyland et je n’avais pas trouvé de reponse satisfaisante.
Ayant trouvé la solution moi même je voulais en faire profiter les autres.
Si vous partez seul ou même à 2 le meilleur choix est de prendre la navette (bus) magical shuttle. Le tarif est de 23 euros sur place ou aller simple sur le net. Si vous prennez un aller retour (le retour pouvant même se faire vers une destination différente ex cdg/ disney et val d’europe /orly) le tarif est de 20.10 euros par trajet soit 40.20 un aller retour. Bonne surprise aux aeroports l’arret de bus est tres bien fléché et le bus est rouge donc facilement repérable. Pour les enfants le tarif est de 10 euros.
Voilou bon séjour à Disney. Lili

Bonjour, je suis allée surle site de magical shuttle mais on ne me propose pas d’aller retour! Comment avez vous fait? Merci pour votre réponse. Nelly

Bonjour Nelly. Il faut d’abord remplir le premier formulaire qui ne vous propose que le depart (depart destination date et nbre de passagers ) cliquez sur reserver et vous rentrerez dans un second formulaire plus détaillé. La vous avez un formulaire avec les horaires qui s’affiche et juste en dessous du nombre de passagers il y a un petit bouton à peine visible qui vous propose " voulez vius réserver un trajet retour". Il faut le glisser sur oui et choisir soit le même trajet ou alors un trajet différent. Bonne réservation.

Tout d’abord merci beaucoup de votre réponse, j’ai réussi à trouver l’aller retour grâce à vos indications.

Je me pose tout de même une question, si quelqu’un peut y répondre : j’ai vu qu’il existait un train qui rejoignait l’aéroport CDG à Disneyland en à peine 10 min. Mais il ne dessert évidemment pas les hôtels Disney. Du coup je me demande ce qu’il vaut mieux, à savoir, soit prendre le bus qui met 1h mais qui ns laisse devant l’hôtel, soit prendre le train qui met 10min se faire déposer au parc puis prendre la navette pour aller à l’hôtel poser les bagages puis revenir au parc avec la navette de l’hôtel. Sachant qu’au niveau prix ca se vaut. On ne peut pas rester très longtemps au parc du coup on essaie de faire au plus vite pour profiter à fond. Qu’en pensez-vous?

nous avons opté pour votre deuxième solution et cela a été très rapide.

Sujets suggérés

Services voyage