BonjourJe n’arrive pas à trouver un lien qui me donne les horaires et la compagnie pour aller passer une journee à Terre de bas pendant notre séjour aux Saintes. Si quelqu’un pouvait me tuyauter ce serait cool
Merci d’avance
Marcalamar
Bonsoir,
à ma connaissance : il y a plusieurs liaisons T de H - T de B par jour / petit bateau ( 1 ou 2 ) avec notamment un nom un peu particulier du genre " Ouhiva " la compagnie ? bref vous pourrez sans doute rejoindre T de B à partir de T de H . Je pense que l ’ office du tourisme de T de H pourrez vous renseigner…
Cordialement
BonsoirJ’ai lu que la compagnie “smis” faisait le trajet de trois rivieres aux saintes et la navette avec 2 bateaux “papayou” et “ouyva” mais je n’ai rien trouvé de récent sur eux !!! Je me demande si ils sont encore en activité . En tout cas merci pour la réponse. Je ne pense pas qu’il faille reserver à l’avance lav traversée , au pire je verrai sur place quand on y sera au mois de mars
Marcalamar
Bonjour, en fait vous avez la compagnie brudey depuis trois rivières qui fait des navettes. Il faut faire attention car lorsque vous achetez le billet on peut vous dire il s’arrête à terre de bas PUIS à terre de haut et finalement ils font l’inverse !!! sinon une fois à terre de haut il y a une petite navette sur le ponton d’à côté qui va à terre de bas, quant aux horaires le soir terre de haut terre de bas c’est 16h et depuis Trois rivières aux alentours de 9H. Avant il y avait une compagnie qui partait tous les jours à 8h mais ils ne sont plus là
en février de l’année passée la société Smis n’existait déjà plus
si vous passez un séjour sur Terre de Haut il suffit d’aller sur l’embarcadère demander les horaires
je ne connais pas le nom de la société actuelle qui y va
sur le parking de 3 Rivières il faut demander laquelle des deux compagnies y va
par le passé pour tout billet aller/retour la société Smis offrait la traversée entre TdeH et TdeB
BonsoirMerci à Zazous et à Jack Lafrite pour leur réponse.
Marcalamar
BonjourNous avons finallement preferé visiter terre de haut plus tranquillement sans se presser et ne pas aller à Terre de bas. Ça nous donnera l’occasion d’y retourner. Par contre le site de l’office de tourisme servira à quelqu’un d’autre, merci de l’avoir posté
Marcalamar