Népal Danger???

Forum Népal

bonjour
je m ’ adresse aux voyageurs se trouvant actuellement à Kathmandu
je voudrais avoir votre avis

Certains médias népalais continuent à dire que la situation des hotels et des sites n’ est pas encore sans danger ( fissures dans les batiments, routes défoncées etc…)
Par contre les autorités népalaises affirment que tout est en ordre pour recevoir les touristes .
Y a t il encore de gros risques actuellement pour un sejour dans la vallée de ktm ?

Il y a forcément quelques risques d’autant plus que l’on va arriver à la période mousson donc certainement quelques glissements de terrain en montagne suite au séisme . . . après même si vous restez “en bas” qui peut vous garantir que celà ne bougera pas encore ? ? ? Pour ma part, je suis en train de préparer un trek de l’Everest en septembre prochain après les Anapurnas il y a deux ans . D’après les nouvelles que j’ai eu cette semaine, tous les sites de la région de Katmandou sont ouverts ou vont réouvrir. Reste quand même à savoir ce qu’il en reste . . Après il faut vous renseigner par rapport aux endroits ou vous voulez aller car tout le Népal n’a pas été touché par le seisme. .

Je souhaite rester dans la vallée de Ktm, j espère que ça ira .merci pour la réponse

à toutes les personnes intéressées par le Népal, d’où je suis revenue le 3 juin, voici le lien de mon blog où je raconte, de jour en jour ce que j’y ai vécu : morin-arte.blogspot.com.
bonne lecture !

Sujets suggérés

Services voyage