Népal : guide francophone - Srijan Gharti

Forum Népal

Super guide francophone, à la fois bienveillant, arrangeant, marrant ! On a passé un très bon moment avec Srijan Gharti ! Il connaît très bien les montagnes et a toujours des anecdotes à raconter. Je recommande vivement Srijan pour tous les trek !

1 « J'aime »

Je reviens de 10 jours de trek au Népal avec Srijan. 9 ans âpres nous l’avons retrouvé avec un très grand plaisir!
il nous a proposé un trek sur mesure avec comme point culminant le "base camp " du mardi Himal à 4500 m.
Je voulais absolument le remercié pour sa gentillesse et son ouverture d’esprit. il sait parfaitement s’adapté aux personnes et communique sa connaissance de la montagne et la culture de ce beau pays.
il nous a fait une formule “all inclusive” avec vol interieur, logement en lodge sélectionné :slight_smile: , repas et itinéraire “a la carte”! le tout pour 850 Euros par personne(plus vol intérieur que l’on a désiré.)
Sur que je n’attendrais pas 9 ans pour le prochain trek avec Srijan (ce coup la se sera l’Everest !!!)
Vous pouvez y aller les yeux fermés il s’occupe de tout, le top des guides !

Vous pouvez le contacter directement :
Srijan GHARTI
Email: bishnuhimal98@outlook.com
telephone/whatsapp: +977 9849616610

1 « J'aime »

Mars 2024, nous voulions découvrir le Népal, faire connaissance avec les Népalais, les différentes cultures et la spiritualité sous ses différentes formes.
Nous avons eu la chance de rencontrer SRIJAN GHARTI qui est un guide rudement sympa et très efficace! Srijan nous a fait découvrir les incontournables tout en nous amenant hors des sentiers battus. Une belle plongée en terres inconnues.
Le Népal est associé pour toujours à son nom et si je devais me lancer le “défi trekking” c’est sans hésiter que j’irais vers lui.
J’espère de tout coeur retourner au Népal, même pour une grande balade, et je sais qu’avec SRIJAN la balade sera joyeuse et intense.

Contact
bishnuhimal98@outlook.com
WhatsApp 977-984 961 6610

Sujets suggérés

Services voyage