Népal : expérience culinaire chez l’habitant à Katmandou

Forum Népal

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Nous partons avec mon compagnon pour 2 semaines au Népal et nous allons rester quelques jours à notre arrivée pour découvrir Katmandou avant de partir en trek dans le Langtang.
Nous logerons dans Patan et nous aimerions beaucoup partager un repas chez l’habitant avec peut être une initiation à la cuisine népalaise. Nous sommes donc à la recherche de contacts sur place pour peut être pouvoir réaliser un petit moment comme celui-ci si vous avez des conseils à nous donner.

Bonjour,

Je reagis sur ce post meme si c’est beaucoup trop tard par rapport a la date de la question posee, car je viens de faire une qctivite geniale et je voulais la partager avec vous tous!

Actuellement a Kathmandu, je viens de participer a un atelier/cours de cuisine pour apprendre a faire des momos a Kirtipur (a 5 km de Kathmandu), dans le cadre d’un hebergement chez l’habitant organise par Community Homestay Network.

L’activite est tres bien realisee, par des personnes de la communaute et peut etre realisee sans necessairement avoir reserve l’hebergement. Elle pouvait etre realisee a Patan egalement, ce qui etait le coeur du sujet de depart.

D’autres activites et d’autres lieux d’hebergement sont proposes dans tout le pays, je vais tres certainement en effectuer d’autres au cours de mon voyage.

Bon trip au Nepal, venez, c’est magique ici!
Annick

Sujets suggérés

Services voyage