Népal ou Inde à Mongolie par voie terrestre

Forum Mongolie

Bonjour,

J’ai trouvé quelques vieux posts qui trainaient sur le web sur ce sujet mais je souhaite savoir quelles sont les conditions à l’heure actuelle pour aller du Népal ou de l’Inde à la Mongolie, par voie terrestre.
Nous partons en janvier 2016 en Asie, nous souhaiterions beaucoup allé en Mongolie mais ce n’est pas la période. Donc nous aimerions d’abord visiter d’autres pays jusqu’en mai 2015 - soit Inde et Népal (ou autres si vous avez des idées de parcours) et aller par voie terrestre jusqu’en Mongolie. L’avez-vous déjà fait ? nous souhaitons profiter des bus locaux, prendre simplement un vol pour arriver sur le continent et ensuite nous voulons éviter les avions !

Merci pour votre aide,
et vos témoignages d’expériences récentes :slight_smile: parce que il existe beaucoup de changement dans ces régions donc ce qui était valable y’a 5 ans ne l’est peut être plus aujourd hui.
Merci pour tout :slight_smile:

Sarah

Bonjour Sarah, je souhaiterais effectuer un trajet entre la Mongolie et l’Inde prochainement j’aurais voulu savoir si tu as pu le faire.

Merci d’avance pour ton retour,
Paul

Bonjour Paul, non c’était un projet parmis d’autres, nous avons opté pour le voyage en sac à dos, en Inde et au Népal et d’autres pays en Asie Sud/Sud Est.
Bonne préparation de voyage ! A + Sarah

Sujets suggérés

Services voyage