Brownsville est depuis longtemps l’un des mauvais quartiers de New York. C’est le plus élevé pour les homicides, les décès liés à la drogue et les meurtres. Avec un taux de meurtres près de quatre fois supérieur à la moyenne à New York, il est clair que Brownsville est un quartier à éviter dans la ville. Le taux de criminalité ne vaut pas le risque pour l’être humain moyen à New York.Votre chance d’être victime d’un crime ici est d’environ 1 sur 36. Le taux de crimes violents est de 1 264 pour 100 000 personnes et le taux de criminalité global est d’environ 2 810 pour 100 000 personnes. Il y a de fortes chances que vous deveniez une victime ici. Ce quartier de Brooklyn n’est en aucun cas idéal en termes de sécurité, alors restez à l’écart si possible.
Ceci étant Midtown se classe en 5ème position.
La nature des délits est différente mais leur nombre pèse en matière de sécurité.
Source 31 mai 22. Ici.
mackenzie070442
Souris Grise cet article est on-ne-peut-plus-clair sur la réalité de ce quartier et le fait qu’il ne faut absolument pas y aller mais bon…Suite à toutes vos mises en garde et à celles de Luluvroumette il semble que Mitzuko ai disparue des écrans radar…Dommage car son départ est prévu demain et en plus d’un lieu d’hébergement ultra dangereux elle va débarquer à NY sans planning avec seulement quelques lieux repérés…
Quel gâchis et quelle inconscience surtout !!! J’espère qu’ils auront de la chance et qu’il ne leur arrivera rien de facheux…
Je n’ose imaginer si le jeune de 13 ans se retrouvait seul à devoir gerer une situation catastrophique…Mais bon il s’agit du choix de Mitzuko
sourisgrise43
A défaut d’avoir éclairé Mitzuko, souhaitons que ces échanges servent à tout autre aspirant au départ qui s’engouffrerait dans cette voie.
Ine fine, nos échanges porteront peut-être leurs fruits.
hashtag44
Hello Mitzuko,
Ce serait très intéressant d’avoir un retour sur votre voyage et votre hotel “improbable”…C’est un peu (beaucoup) le principe d’un forum de voyageurs et pas seulement de glanner des infos qui vous sont égoistement utiles. Merci d’avance de nous raconter votre périple.
Hashtag
sourisgrise45
Les 10 jours de ce voyage s’achèvent à peine.
Laissez à notre aventurière le temps de se remettre de ses émotions.
Toutefois, je valide votre rappel pertinent.
sourisgrise46
Les 10 jours sont passés et vous voilà en mesure de nous narrer par le menu votre expérience insolite.
La partager serait non seulement un renvoi d’ascenseur en remerciement de l’aide qui vous a été apportée, mais ce serait surtout l’occasion d’en apprendre plus pour les aspirants au voyage tentés par vos choix.
Alors, à votre clavier.
Nous attendons de vous lire avec impatience !
hashtag47
No news from Mitzuko?
sourisgrise48
L’expérience des uns enrichit toujours celle des autres.
Mitzuko, pouvez-vous partager la vôtre qui, sans aucun doute, a eu un caractère unique ?
Nous sommes plusieurs à attendre ce récit innovant.
Merci.
michael_knight49
Bonjour,
Vous lui avez tous dit qu’elle logeait dans un quartier coupe gorge, ne vous étonnez pas si elle ne répond pas! La raison est peut être toute simple…
Sinon, blague à part, oui ce serait interressant d’avoir un retour
sourisgrise50
Ce n’est pas parce qu’elle a joué avec sa sécurité et celle de son petit-fils qu’elle ne peut pas venir témoigner de son séjour.
Qu’il fut tranquille ou périlleux, il est intéressant d’apprendre comment s’est passé ce séjour préparé depuis un an…
michael_knight51
Ce n’est pas ce que j’ai dit.
Je pense aussi que la moindre des choses serait qu’elle fasse un retour sur son séjour
sourisgrise52
J’avais compris qu’avec humour vous imaginiez qu’on leur avait fait “hara - KIKI”
sourisgrise53
A toute la communauté sans nouvelles de Mitzuko ne pensez-vous pas qu’il est temps d’alerter la NYPD ou les services du consulat de France sur cette disparition inquiétante ?
Plus de nouvelles depuis son arrivée à Brooklyn.
La pensez-vous encore en vie ?
J’ai son adresse exacte. Une enquête sérieuse ne serait-elle pas nécessaire ?
j-den54
Bonjour,
Vous étes sérieuse… je ne vois pas dans votre post les petits symboles humour qui ponctuent généralement vos remarques.
C’est effectivement dommage que l’on n’ait pas de retour, c’est d’une part inquietant et d’autre part frustrant de se passer d’un retour sur cette adresse sulfureuse… qui aurait entichi le forum.
JDC
sourisgrise55
Un post très provocateur pour secouer le cocotier !
Apparemment, aucune noix ne tombe!
Je pensais, naïvement, que Mitzuko réagirait pour éviter toute tentative de ma part.
Mais non !
Finalement, cette femme ne vaut pas mieux que la majorité des personnes qui sollicitent des renseignements pointus et disparaissent une fois qu’elles les ont obtenus, sans renvoi d’ascenseur pour aider à leur tour les visiteurs suivants.
Ce forum devrait être une chaîne d’expériences solidaires et pas un guichet ou un libre-service où les bénévoles sont considérés comme des obligés.
L’expérience de Matzuko, unique dans son genre, méritait un retour quel qu’il soit.
Son silence laisse à penser que nous avions raison.
Ce voyage à NYC a dû être un échec cuisant
En partant, sans réelle organisation, dans le secteur le plus dangereux de NYC, la catastrophe s’est réalisée.
Pourvu que son petit fils, victime de ses mauvais choix, n’en garde pas de traumatismes.
NYC mérite mieux que ça.
J-Den, pour répondre à votre question, il n’y avait que provocation et pas d’humour dans mon message.
Le mépris de cette femme à notre endroit me met en colère.
Aucun savoir-être malgré son âge.
sourisgrise56
Pile poil, à un bloc de l’adresse donnée par Mitzuko, voici l’ordinaire de l’animation locale.
C’est frais de la veille.
hashtag57
Pourquoi cette discussion revient-elle sur le forum alors que nous n’avons pas de nouvelles de Mitzuko et son ado en terre plus qu’hostile? Ce serait pourtant très intéressant de savoir comment s’est passé leur séjour…J’en profite pour signaler que peu de forumeurs pensent à poster un feed back de leur expérience et même parfois simplement à remercier pour les infos reçues…
hashtag58
Je n’avais pas vu vos derniers messages Souris Grise et autres forumeurs…Je déplore aussi cette façon de profiter des conseils donnés sans même remercier ou donner un feed back de son expérience. Bravo pour votre sens de l’humour… and RIP Mitzuko!
potok59
Hello, je viens de lire vos posts, c est super inquiétant quand même…
sourisgrise60
Bien sûr que c’est inquiétant de s’installer à Brownville.
Le choix d’un quartier ne se fait pas au jeu de fléchettes !
Brooklyn n’est pas que ça : heureusement !
Ce qui est désolant dans le déroulé de ces échanges, c’est l’entêtement de l’auteur au motif que le budget était limité.
Il existe des solutions économiques d’hébergement hors secteurs où les gangs règnent en maîtres des lieux.
potok61
Oui je trouve ça inquiétant pour elle et son petit fils, d autant qu on n a pas de retour.
Je suis d accord, on se renseigne a minima avant de partir. Qu on soit craintif ou pas, autant s éviter les galères au maximum.
Maintenant c est fait mais ça aurait été cool qu elle donne des nouvelles.