Nous sommes en pleine hésitation avec mon mari pour notre futur voyage à New York. Nous souhaitons partir en mai 2022 mais lorsque nous voyons les magnifiques décorations et l’ambiance de Noël actuellement nous ne savons plus quoi faire…
Quelle période conseillez-vous pour un jeune couple ? Pensez-vous qu’il soit indispensable d’aller à New York en période de Noël ?
je vous remercie !!
sourisgrise2
Vous profiterez bien mieux et plus de NYC en mai qu’en décembre grâce à la durée du jour.
Des températures clémentes peuvent rendre bien des découvertes et activités plus agréables.
La magie de Noël n’opère pas qu’à NYC.
Quand vous voyez ce qui est proposé à Paris cette année, notre capitale n’a pas à rougir, loin de là.
selya6903
Merci beaucoup cette réponse !
Cela me conforte dans mon choix. Nous partirons donc du 7 au 13 mai, pour 6 nuits
Pensez-vous que je devrais réserver maintenant ? Les prix augmenteront-ils si j’attends encore 1/2 mois ?
selya6904
Au niveau des hôtels, nous hésitons pour ces 3 :
The pearl New York 233 W 49th St, New York, NY 10019, United States
Luma Times Square 120 W 41st St, New York, NY 10036, United States
Riu PLaza Times Square 305 W 46th St, New York, NY 10036, United States
Lequel me conseillez-vous pour être bien placés pour 6 nuits ? Je vous remercie !!
selya6905
Je rajoute l’hôtel Holiday Inn Times square 585 8th Ave, New York, NY 10018, United States
yoangel316
Pour mai, c’est peut être même un peu tard pour réserver.
Je ne connais pas ces hôtels, mais ca peut être intéressant en terme de rapport qualité /prix de chercher sur LIC. On est pas au coeur de Manhattan, mais ca reste proche en transport en commun.
yoangel317
Pensez à prendre des assurances parce que le contexte actuel évolue très vite et pas forcément en bien
fersen8
bonsoir
en effet mai sera plus agreable car il peut fairev très froid à NYC
En mai les arbres seront en fleiurs dans central park ce sera superbe !
enjoy
fersen
selya6909
Bonjour à tous, merci pour vos réponses !
@yoangel31 Pour le logement on souhaite rester sur ces 4 hôtels qui sont dans notre budget en réalité (budget de 2600 euros pour 7 nuits) vol + hôtel pour 2 adultes
Notre coeur penche sur celui-ci pour le moment : The pearl New York
Emplacement 33 W 49th St, New York, NY 10019, United States (et métro à proximité). Qu’en pensez-vous, s’agit-il d’un bon quartier ?
Pour notre second voyage à NY je l’espère, nous regarderons du côté de LIC effectivement si cela vaut le coup niveau budget ! Merci pour l’astuce !
sourisgrise10
Cet hôtel se trouve au coeur du secteur des théâtres (Broadway).
C’est très animé et bruyant.
Enfin, cela l’était avant que la Covid ne vienne jeter une chape sur NYC.
fersen11
bonjour
Nous étions au Novotel de Times Square
il etait top !!!
bonne journée
sourisgrise12
Pas donné comme hôtel !
fersen13
bonjour
Nous avions pris le Novotel de Times Square il est top !
bonne journée
sourisgrise14
Vous l’avez déjà dit et je maintiens que cet hôtel n’est pas accessible à tous les budgets.
Cher pour le temps qu’on y passe et sans petit dej inclus si mes souvenirs sont exacts.
Il faut sélectionner l’offre de petit dej inclus si on ne veut pas exploser le budget une fois sur place.
fersen15
Désolée je n’avais pas vu votre réponse ni la mienne d’ailleurs affichée:)
il me semblait que le petit dej était compris
Mais on aime bien aller dans les cafés locaux le matin
sourisgrise16
Plaisir légitime mais qui revient vite très cher.
Je viens de vérifier.
Le Novotel a fermé ce qui clot le débat !
yoangel3117
C’est pour ça que je vous proposais LIC, car vous trouverez moins cher que votre budget max en vol+hôtel.
Comme je vous disais, je ne connais pas ces hôtels et leurs quartier, mais vous n’êtes pas loin de times square, du rockFeller center ou d’autres sites… Une station de métro pas loin pour vous déplacer, donc géographiquement c’est pas trop mal.
sourisgrise18
Ce n’est pas moi qui vais vous contredire.
Je vante LIC bien avant que cette destination bons plans hôteliers ne voie son offre se développer.