New York mois de mai : budget

Forum New York

Bonjour,

je pars à New York 1 mois en mai
mon budget est de 3600e

j’ai déjà pris le logement un appartement entier sur Airbnb a journal square ( jersey city pour 850e

ainsi si que des billets d’avion à 313e
il me reste 2400 pour profiter à fond cela suffira ?
sachant le métro + la path (210e )
et aussi je prévu de prendre des uber le soir

merci

Location d’un appartement “entier” pour 850 € pour le mois?
N’avez-vous pas fait une erreur ?
Même à Jersey City (Journal Square) cela semble peu probable.
Cette information associée au tarif des billets d’avion ne semble absolument pas sérieuse.

Ré bonjour

pour l’appartement le prix que j’ai payé est bien de 850e j’ai regarder pendant plusieurs mois les annonces sur Airbnb et des qu’elle était en ligne j’ai de suite prix l’appartement ojd il a 5 étoiles et 6 commentaires et pour l’avion je regarder très souvent les prix et dans la première demi heure ou british Airways a mis ses billets en ligne il était à se prix la passant à 700e l’heure d’après j’ai juste voulu bien limiter les dépenses et avoir les meilleurs prix je peux vous envoyer l’annonce Airbnb si vous me croyez pas faut juste bien prévoir son voyage voilà tout

L’appartement est bien un logement entier et non une maison chez l’habitant

850 € pour un mois, ça sent l’arnaque (“scam”) à plein nez.
Etes-vous sûr qu’une fois arrivé le bien, soit disant exceptionnel, existe vraiment ?
Aucun résident ne peut se loger à Jersey City pour ce tarif mensuel.
Avez-vous réfléchi à cela ?

Quant à votre tarif avion, je n’en discute pas plus.
Il est vrai qu’il arrive que certaines promos dépassent l’entendement mais pour mai, c’est surprenant.
Avec BA est-ce un vol direct? Partant d’où ?

Ne vous inquiétez pour mon appartement des arnaques sur Airbnb je sais très bien ce que c’est mais la pour vous donner un exmemple mon appartement quand je l’ai pris n’avait 0 commentaires ojd il en a 6 de personnes venant de lieu bien différents et je sais très bien que ce n’est pas une arnaque évidement des prix comme ça on peux les trouver je dépense juste pas mon argent n’importe comment et j’ai les meilleurs prix parce que je le prépare mon voyage et je ne dépense pas des prix exorbitant comme vous pouvez le dire dans votre forum

Et pour l’avion je pars de nice mais j’ai une escale à Londres la durée du col complet et de 10h30 et idem pour le retour

ET ce passage de 0 à 6 commentaires en peu de temps avec des degrés de staisfaction optimale, et des personnes venant de divers coins du globe, cela ne vous alerte pas.

Vous me semblez bien naïf.

Il est ridicule de penser que les personnes qui se rendent à NY ne cherchent pas à limiter leur budget.
Dans cette démarche, vous ne faites pas figure d’exception.
Seulement, pour connaître un peu le marché immobilier et locatif de Jersey City, je vous assure que votre deal est “bidon”.

Pour l’avion cela peut apparaître comme plus cohérent.

Qu’est ce tu raconte tu prend l appartement est les dates réserves avant moi sont plus libres et c est de la que sorte les commentaires les 6 commentaires sont sur 3mois et demi et vous y connaissez quoi en immobilier
et arrêtez de dire de la merde à dire c’est faux alors que vous y savez strictement rien mais rien

Vous savez même pas comment marche le site Airbnb le bailleur reçois l’argent qu’après votre départ expliquez moi ce que vous gagnez à faire ca c’est juste comme je le redis vous ne connaissez rien au prix

Après tout, je ne fais que vous mettre en garde.
Cela ne me concerne pas.
C’est vous qui risquez de vous retrouver sans rien à l’arrivée.
Pas moi…
Vous venez demander un avis en détaillant votre budget et ensuite vous vous agacez des remarques qui sont faites.
Assumez vos choix et avec ce qui restera comme budget sur un mois, avec vos critères, vous allez vous en sortir haut la main et même revenir avec de l’argent en poche.

Une petite idée du marché locatif, comme ça, pour comparer.
Pourquoi louer très en deçà du marché ?

C’est à hoboken vos appartements aucun rapport mais merci quand même’

Ah! Bon ?
Votre appartement désigné comme étant à Jersey City a migré à Hoboken.
Vous ne seriez pas un petit plaisantin par hasard ?
Hoboken ou Jersey City, c’est équivalent du point de vue du prix du marché locatif.
Un propriétaire cherchera toujours à faire un bénéfice avec une location saisonnière qui prendra en compte tous les frais annexes comme l’eau et l’électricité consommées, par exemple.

Bon arrêtez de vous enfoncer
je vous dis l’appartement 850 c’est un vrai un voilà il y a quoi de plus à dire
je t’enverrai des photos de la bas si tu veux
sur ca la bizzzz

Gardez votre bise pour vous, je n’en veux pas.
Je ne m’enfonce pas, c’est vous qui êtes dans l’invraissemblable.
J’utilise des arguments solides, pas des délires.

Par contre, effectivement, je vous laisse dans cet échange qui devient stérile au regard de votre entêtement.

Je pense que vous êtes dans le vrai quand on connait le coût de toute location sur NY De surcroit en Mai haute saison pendant laquelle on peut louer son appart un maximum je suppose, les hôtels étant hors de prix (150 euros sans les taxes dans le meilleur des cas) Donc pourquoi ferait -on un tel cadeau à un inconnu? Ce jeune Cedric devrait faire gaffe
Bonne jounée

Ce jeune fera son expérience. Je lui souhaite tout de même de réussir son séjour.

Sujets suggérés

Services voyage