New York : un rêve qui se réalise

Forum New York

Bonjour à tous,

Depuis des années, je rêvais d’aller aux Etats Unis et plus particulièrement à New York! C’est chose faite! Dans un mois exactement de pars en solo du 7 au 14 septembre! Je suis toute excitée et stressée!!

Avant tout, je remercie les personnes qui contribuent au forum sur New York! Car si ce voyage se concrètise, c’est grâce un peu à vous! Depuis plusieurs mois, je lis régulièrement les messages ce qui m’a rassuré, aidé dans mes démarches et surtout donné envie de sauter le pas!

Mention particulière à Sourigrise! c’est un plaisir de vous lire et d’admirer vos photos. Merci beaucoup pour l’aide que vous nous apportez dans l’élaboration des plannings, les infos, astuces et bien d’autres choses.

Donc je pars du lundi 7 au 14 septembre. J’ai réservé l’hôtel 17 qui se trouve près de l’Union Square dans le Midtown. J’ai prévu de faire les visites incontournables comme l’ESB, le TOR, WTC, Ellis Island, Conney Island ect. Mais aussi des endroits moins touristiques à ne pas manquer.

En ce qui concerne mon planning, j’ai commencé en m’aidant des autres et aussi sur les bons conseils de Sourisgrise.

Je ne tarderai pas à vous envoyer le mien :slight_smile:

Au plaisir.
Sonia

Excellente période pour visiter NY…

Nous attendons votre planning

Sujets suggérés

Services voyage