Nika ou Sun Island en février pour le snorkelling et le requin baleine aux Maldives

Forum Maldives

Bonjour,

Pouvez vous nous décrire votre expétience de snorkelling sur le nika et le sun island?
Y a t il le requin baleine?

nous hésitons entre deux offres? Nous sommmes 2 plongeurs et 2 PMT.

En vous remerciant

Sandrine et Marcel, une ado et un enfant de 9 ans

Hello

A cette période il vaut mieux être basé sur Ari sud pour les Requins Baleine…Nika est au nord ouest

Cc Phil,
merci pour votre reponse
Peut on aller en excurssion de Nika pour voir les requins baleines , l’île et la structure me paraissent
plus nature que le sun.
connaissez vous le snorkeling sur le sun Island ? A bientôt
coraillement votre!

Hello,

Depuis le Nika : trop éloigné…!

Juste pour infos : depuis le Vilamendhoo il faut déjà 45’ en dhoni pour rejoindre la zone de maamigili ( où ils seront visible à cette période )…

soyez basé sur Ari sud, vous n’avez que l’embaras du choix en Resort

amicalement,

Bonjour
Pour l’année 2019 en février , nous aimerions retourner aux Maldives. nous cherchons à faire du PMT sans danger (courants) comme à Embhudu où il y avait un jardin avec flaure et faune .
Mais Embhudu était pas bien au niveau restauration et pour certaines personnes au niveau logement. Nous sommes allés à Filitheyo , décus, et à Kuramathi enchantés mais toujours le même problème pour mon compagnon qui a peur des courants. Auriez vous des idées compte tenu de ce que je vous dis?
Cordialement et GRAND MERCI
Pivoine

bonjour Pivoine 11,

Vous indiquez avoir été déçue par le filitheyo, Pourriez-vous m’indiquer pour quelles raisons ? Merci d’avance.
Marianne

Sujets suggérés

Services voyage