Nilan un chauffeur incroyable au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Nous sommes un couple français qui avons passé 15 jours incroyables, en août 2019, grâce en majeur partie à notre guide chauffeur Nilan Sampath, recommandé par Rayan.

Nous avions prévu 5 jours au départ et avons très vite demandé de prolonger pour tout le séjour. Nous avions un itinéraire global mais Nilan nous a permis de faire plus de choses que prévu, de découvrir des endroits superbes et de multiplier les visites en optimisant nos trajets.

Nous avons eu confiance en lui, il nous a suggéré des endroits où dormir sans nous les imposer. Nous avons été ravi de tous nos échanges sur la culture du pays, les traditions et les bonnes pratiques du pays.

Nous vous recommandons très fortement ce chauffeur serviable et agréable, Nilan Sampath. La personne de contact est Rayan qui très facilement joignable par:

>WhatsApp 0094775121851

>Email : rayanwithtravel@gmail.com

Nous vous souhaitons un agréable voyage au Sri-Lanka pleins de découvertes incroyables !

We are a French couple who spent 15 incredible days in August 2019, thanks in large part to our guide driver Nilan Sampath, recommended by Rayan.

We had planned 5 days initially and very quickly we asked to extend for the whole stay. We had a global itinerary but Nilan allowed us to do more things than we expected, to discover beautiful places and to increase visits by optimizing our trips. We had confidence on him, he suggested places to sleep without force us. We were delighted with all our exchanges on the country’s culture, traditions and good practices.

We highly recommend this helpful and nice driver, Nilan Sampath. The contact person is Rayan who can be easily reached by:

> WhatsApp 0094775121851

> Email: rayanwithtravel@gmail.com

We wish you a pleasant trip to Sri Lanka full of incredible discoveries!

Erratum, la nouvelle adresse mail de Rayan est rayanwithtravel@gmail.com

Mes deux amies et moi avons voyagé avec Rayan au Sri Lanka. Nous avons passé un très bon séjour en sa compagnie ! Il nous a fait découvrir de nombreuses choses, nous a amené dans des endroits typiques.
Il a toujours été a l’écoute de nos besoins.
Nous avons passé de bons moments avec lui, il faisait parti de notre groupe.
Je recommande vivement Rayan !
Contacts :
rayanwithtravel@gmail.com
WhatsApp: 0094775121851

J’ai moi aussi eu un très bon contact avec Ryan qui m’a bien aidé à préparer notre voyage et qui nous a confié à Vass pour le parcours, chauffeur fiable et sérieux.je ne regrette qu’une chose : ne pas lui avoir confié le choix et la réservation de tous les hôtels car sa sélection était très bien. C’est vraiment un plus d’avoir un bon chauffeur.

[quote]

Bonjour,
nous avons prévu de voyager avec Rayan en fevrier 2020 : j’aimerai savoir comment vous l’avez réglé ? en liquide ? en euro ? sur place a t il une “agence” ?
merci pour vos retours.

Bonjour,
J’avais eu le guide Nilan recommandé par Rayan et je l’ai payé en liquide. J’ai aussi rencontré Rayan à la fin du séjour avec qui j’ai eu un très bon contact.
A dispo si vous avez la moindre question
Jessica

Merci pour votre réponse rapide.
cécile

Bonjour, voyage prévu pour debut fevrier avec ma famille, j’aurai souhaiter savoir si les Nilan ou Rayan étaient Anglo ou francophone? Et quel budget journalier faut il compter pour un chauffeur ?
Merci d’avance pour vos réponse

Bonjour,
j’ai fait un voyage début d’année au Sri Lanka, avec Rayan comme chauffeur. Il est anglophone, mon compagnon et moi avons un anglais moyen à côté de Rayan, mais on s’est très bien compris, et on a même bien rigolé ensemble.
Nous étions 8 jours avec lui, cela nous a coûté moins de 45€/ jour dans une voiture très confortable, avec clim, une bouteille d’eau par personne, et la garantie d’un merveilleux et serein voyage !
voici son e-mail si vous souhaitez lui demander ql renseignements. Anne-Laure rayanwithtravel@gmail.com

Bonjour,
Je me permets de vous recommander un chouette chauffeur qui pourra vous emmener découvrir ce beau pays qu’est le Sri Lanka.
Nous sommes partis 2 semaines en septembre(à 2) et nous avions contacté un chauffeur que l’on nous avait conseillé sur ce même site. Il s’appelle Rayan, il est très gentil, conduit très bien et connait très bien son île. Nous vous le recommandons sincèrement car il a été un véritable Rayan de soleil pendant notre séjour. Avoir un chauffeur vous permet de bien profiter de vos vacances. Avoir un excellent chauffeur / guide, est encore mieux !
Bonnes vacances !

Bonjour,
serait il est possible de se faire une idée concernant ces tarifs ? Est un forfait par rapport à notre itinéraire? Pouvez vous me dire combien vous avez payé svp?
Merci d’avance

Bonjour, Nous venons de rentrer de notre séjour au Sri Lanka où nous étions accompagnés de Shalika notre chauffeur qui a grandement amélioré à la qualité de nos vacances. Il parlait bien anglais, était ponctuel, et nous a accompagné et participé à chaque étape de notre parcours, si bien qu’il faisait parti de notre groupe finalement ! :slight_smile:

Il savait aussi se faire discret au besoin et était facilement joignable par Whatsapp. Il nous a bien conseillé et aidé sur l’organisation de nos journées. Malgré les longs trajets parfois, il nous proposait des arrêts à des points d’iintérêts qui ont embelli nos journées et rendu le voyage plus agréable. Un grand merci à lui et à Rayan qui nous l’a recommandé, j’espère avoir la chance de revenir un jour et refaire appel à lui !

Voici le contact de Rayan, il est très facilement joignable et réactif :WhatsApp : 0094775121851 mail: rayanwithtravel@gmail.com________________________________________________________________ Hello, We just came back from our trip to Sri Lanka where we had the chance to be accompanied by Shalika, whom really increased the quality of our stay there. His english was good, he was very punctual and he followed us and participated in every step of our trip, making him a member of our group ! :)If needed, he was also discreet and was easily reachable via Whatsapp. He helped us a lot organizing our visits. Even if the car trips were sometimes long, he managed to make a few stops that made our trip more enjoyable. Thank you so much for everything Shalika ! And thank you Rayan for recommending him and organize all this. I hope I will have the chance to come back and ask for your services again. Here is Rayan’s contact, he is easy to reach and very responsive : WhatsApp 0094775121851mail: rayanwithtravel@gmail.com

Bonjour, nous revenons de notre Voyage au Sri-Lanka nous avons passé 7 jours avec notre chauffeur Rayan il nous fait découvrir le triangle il parle très bien l’anglais je vous le recommande voici son adresse mail rayanwithtravel@gmail.com

Bonjour,
Nous rentrons de 12 jours au sri lanka, nous avons eu Rayan comme chauffeur et nous confirmons, que cela a été une très belle expèrience. Tres bon chauffeur prudent il est bien plus que cela puisque il organise toute vos journées. Il connait très bien l’histoire de son pays qu’il vous fait partager, il est tres discret et fait selon vos envies. Bref nous le recommandons !
Son adresse Email : rayanwithtravel@gmail.com

janvier 2022

Bonjour,
Nilan était notre chauffeur pendant 14 jours en janvier 2022 au Sri Lanka. De manière générale, nous sommes très contents de notre expérience avec lui.
Nilan a toujours été très ponctuel et à notre écoute, et nous avons beaucoup échangé avec lui sur l’histoire, la culture et les traditions de son pays. Nous avons même eu la chance de rencontrer sa famille qui nous a chaleureusement accueillis pour un dîner.
Nous recommandons définitivement Nilan si vous souhaitez découvrir le Sri Lanka!

Bonjour,
Du 03/02 au 12/02/2022 mon mari et moi avons passé un excellent séjour avec Rayan qui nous avait organisé un circuit parfait dans son merveilleux pays.
Rayan est un chauffeur très expérimenté, très prudent et un guide hors pair qui nous a fait découvrir son ile, en étant toujours a notre écoute, très disponible, très ponctuel, de très bons conseils, toujours le sourire et beaucoup d’humour, avec qui nous avions plus une relation d’amis plutot que de guide, je vous le recommande à 200%

Contact email address:: rayanwithtravel@gmail.com

Nous avons contacté Rayan depuis la france quelques jours avant notre départ qui nous a donné rendez vous à notre arrivé pour concocter un itinéraire. Il nous a parfaitement écouté et conseillé sur les villes et activités à faire au Sri Lanka.
Rayan est une personne sur qui on peut compter en toute circonstance.Il peut vous organiser le voyage selon vos souhaits, ce que nous avons fait, mais il nous a fait découvrir plein de choses de sa propre initiative qui nous ont enchantée. Souriant, toujours disponible,polyvalent et curieux de tout il nous a fait voir des facettes de son pays en dehors des circuits touristiques. Il conduit avec délicatesse. Je vous le conseille vivement pour votre sejour.

Ses coordonnées: rayanwithtravel@gmail.com

Hello à tous, Je suis passé par l’agence de Ryan pour mon voyage au Sri- Lanka également, le contact a été plutot simple. Je lui ai envoyé un message sur Whatsapp, il m’a expliqué qu’il ne serait pas disponible pour nous accomagner dnas notre voyage (j’ai voyagé avec ma femme et ma cousine) mais qu’il pouvait me trouver un chauffeur de dispoinlbe pour le faire : Udaya ! Udaya a vraiement rendu notre séjour exceptionnel.Ponctuel, conciliant, souriant et serviable il nous a emmené d’un bout du Sri Lanka à l’autre pendant 8jours. Nous avons été de Colombo au centre de l’Ile puis à l’Est et pour finir dans le sud. Son véhicule était assez grand pour transporter l’ensemble de nos bagages, véhicule récent, climatisé. Nous avons passé un très bon moment avec Udaya avec qui nous avons pu converser avec lui tout le long de notre voyage. Nous avons appris beaucoup de choses sur le Sri Lanka et sur les sri lankais grace à lui ! Je recommande vivement ces services !

Bonjour et merci pour votre témoignage
Ce guide parle il français ? Merci

Ryan parle très bien anglais et comprend un peu la français.

Bonjour
Quel est son tarif à peu près 2 personnes 14 jours.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage