Bonjour
Je vais me rendre pour la première fois à Jérusalem en famille (4personnes) pour la première fpois en décembre 2021
Nous serons à bethléem le 24 Décembre prochain.
On m’a dit que l’on pouvait acheter des places pour assister à la messe de minuit dans l’église de la nativité
Qui pourrait me renseigner?
D’autre part, nous logerons à Jerusalem
Comment est il possible de rentrer de Bethléem à Jerusalem après la messe de minuit?
Merci de tous vos précieux conseils
Je vous conseille de vous adresser à l agence abraham tours qui dépend des excellent Abraham Hostels. Il y a un site internet et vous pouvez la appeler. A ne pas confondre avec la maison d’abraham…très moyenne.
En individuel ca risque de vous couter beaucoup plus cher car pour le retour ce serait obligatoirement des taxis susceptibles de profiter de la situation . Egalement possibilité de neige (1000 metres d’altitude).
Merci beaucoup de ces precieux renseignements je vais contacter l’agence des aujourd’hui
j('envisage de passer un apres midi et peut etre de dormir dans un hotel pres de la mer morte: avec vous des suggestions à me proposer?
Merci beaucoup
Bonjour,
Pour votre voyage en Palestine, je vous recommande de passer la nuit à Bethleem.
Le retour tardif étant compliqué sans véhicule.
Pour la mer Morte, je vous recommande la ville palestinienne de Jericho.
Cordialement,