Noël à Londres

Forum Londres

Bonjour,
Je voudrais partir à Londres avec mes enfants (11 et 6 ans) pour les fêtes de Noël, pourriez-vous m’indiquer une auberge de jeunesse assez sympa, pas très chère et pas trop loin du centre???
et si vs avez un ou deux conseils pour ce qu’il ne faut pas manquer à Londres… :slight_smile:
Merci beaucoup!!!

Londres est belle à Noël! Bonne idée! Je l’ai dit à quelqu’un d’autre quand ils m’ont demandé. Ce n’était pas exactement une auberge, il ressemblait plus à une pension, mais même pas… bien, je ne sais pas exactement comment le décrire, mais c’était merveilleux. Avec une très belle ambiance. Vous séjournez directement avec le propriétaire et c’est très beau, très bonne qualité et à proximité de Notting Hill et Portobello Road. Aussi c’est assez proche de Westfield, le plus grand centre commercial d’Europe, si vous aimez le shopping. Moi personellement je n’aime pas le shopping, mais mes amis m’ont dit ça valait la peine. A Noël ils avaient une patinoire. En fait, ils sont très près du Musée d’Histoire Naturelle (incontournable de toute façon, surtout avec enfants), et pour Noël, la patinoire était belle et ils la font chaque année, je pense. Juste une idée! Leur prix sont à partir de 16£ à 23£/nuit/personne, ça dépend la chambre que vous choisissez et le temps de réservation bien sûr. Il faut vérifier avec eux. Il était très proche du centre; vraiment facile et pas cher pour voyager au centre. En fait, avec le métro (ligne Bakerloo, couleur marron) vous allez directement à Oxford Circus, aucun changement. Très convenable.

Le propriétaire aime les jeunes enfants, vous avez juste à s’occuper d’eux. Londres est une excellente idée pour la période de Noël, les enfants vont adorer toutes les lumières de Noël en particulier dans Oxford Street et de Regent street! Vous pouvez également cuisiner et manger dans la salle à manger, utiliser le wifi gratuit … il y avait des salles de bain partagées, propres. La maison était pleine d’antiquités, gravures anciennes de Londres, art … le propriétaire est collectionneur de curiosités. Il y vit aussi, alors c’est propre avec une touche très personnelle avec accueil très sympa. Pour Noël l’année dernière qu’ils avaient un arbre de Noël, ce qui était une très belle détail. Vous séjournez là pour sentir bien dans un quartier calme, important si vous allez travailler ou voyager… www.innlondon.co.uk est leur page web et vous y pouvez réserver. Ils sont super indépendant et vous ne les trouverez pas sur les autre sites de réservation etc parce qu’ils sont trop petits, gérés par une famille etc. Juste envoyez un petit mail, ils répondent généralement assez rapidement. J’ai eu quelques problèmes avec le système de réservation mais ils étaient charmants et ils ont fait tout pour moi.

Bonne chance!

A ne pas manquer les décoratins des vitrines sur oxford street, le sapin sur trafalgar square, et les illuminations de Noel dans les rues (carnaby street, regent street) ou à covent garden…A hyde park il y a aussi le winter in wonderland, une sorte de fête foraine …il y a aussi un marché de noel à southbank …bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage