Bonjour,Je m’apprête à partir à Londres, et on m’a dit que là-bas c’était pas facile de se repérer.
Je voulais donc savoir, les rues sont indiquées comme en France ?
Merci, bonne journée !
Mais je n’ai pas compris la phrase “on est un k.n” ?
Merci beaucoup alors, car j’y vais seule et j’ai un peu peur, notamment pour trouver mon auberge de jeunesse qui n’est pas sur une grande artère. ^^
c’est laquelle d’auberge de jeunesse?
si je la mets en intégralité, je risque d’être censuré car je n’ai pas été tendre avec on…
Mais ça doit être parce que je suis fatiguée.
C’est Clink78 . Vous connaissez ?
remplacez le . par un o
sinon oui je connais, j’y suis déjà allé…elle est pas mal et pas difficile à trouver…
Là tout de suite je comprends mieux !
D’accord, oui elle a l’air pas mal, bon y’a des avis mitigés, mais bon je verrais bien ! Maintenant que j’ai réservé .
Elle est pas trop loin de la gare à pied ? C’est pas trop excentré / abandonné ?
non 10 minutes à pieds…ce n’est pas excentré…il y a des commerces, des bars, restos tout autour…beaucoup d’hotels aussi…
J’avais peur que ce soit excentré, après avoir réservé … Vu que à priori on peut annuler la réservation, j’avais des doutes ! Mais du coup ceci me rassure Merci !
et au final c’est un très bon point de chute car pas loin de la gare et au niveau transport c’est le top ensuite, vous avez 6 lignes de métro à disposition…sans compter les lignes de bus…
bon séjour
C’est vrai que 6 lignes c’est chouette, on peut aller un peu partout.
Merci beaucoup