Nom des rues Londres

Forum Londres

Bonjour,Je m’apprête à partir à Londres, et on m’a dit que là-bas c’était pas facile de se repérer.
Je voulais donc savoir, les rues sont indiquées comme en France ?
Merci, bonne journée !

Mais je n’ai pas compris la phrase “on est un k.n” ?

Merci beaucoup alors, car j’y vais seule et j’ai un peu peur, notamment pour trouver mon auberge de jeunesse qui n’est pas sur une grande artère. ^^

c’est laquelle d’auberge de jeunesse?

si je la mets en intégralité, je risque d’être censuré car je n’ai pas été tendre avec on… :wink:

Mais ça doit être parce que je suis fatiguée.

C’est Clink78 . Vous connaissez ?

remplacez le . par un o

sinon oui je connais, j’y suis déjà allé…elle est pas mal et pas difficile à trouver…

Là tout de suite je comprends mieux !

D’accord, oui elle a l’air pas mal, bon y’a des avis mitigés, mais bon je verrais bien ! Maintenant que j’ai réservé :slight_smile: .

Elle est pas trop loin de la gare à pied ? C’est pas trop excentré / abandonné ?

non 10 minutes à pieds…ce n’est pas excentré…il y a des commerces, des bars, restos tout autour…beaucoup d’hotels aussi…

J’avais peur que ce soit excentré, après avoir réservé … Vu que à priori on peut annuler la réservation, j’avais des doutes ! Mais du coup ceci me rassure :wink: Merci !

et au final c’est un très bon point de chute car pas loin de la gare et au niveau transport c’est le top ensuite, vous avez 6 lignes de métro à disposition…sans compter les lignes de bus…

bon séjour

C’est vrai que 6 lignes c’est chouette, on peut aller un peu partout.

Merci beaucoup :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage