Nombre de bagage en soute Easyjet

Forum Avion

Bonjour,

je souhaite partir par easyjet cet ete. je vais prendre un bagabe en soute. ca me donne droit a 20kg maximum. cependant, puis-je avoir 4 bagages en soute par exemple pour un total de 20kg max par exemple.

merci

denis

oui vous pouvez :wink:

Bonjour,
contrairement à ce qu’à dit l’intervenant précédent, la réponse est NON.
Easyjet n’autorise qu’un seul bagage en soute par personne, pour un poids maximum de 20kg. Si on veut pouvoir emporter plusieurs bagages, il faut choisir cette option dans la réservation et payer un supplément (attention, si on est seul, le poids maxi reste à 20kg, même si on a plusieurs bagages! Sauf si on paye une surcharge bagage en plus évidemment!)
J-C

merci de vos retours. mais dans ce cas comment doit on comprendre le document ici :

il indique de façon schématique qu’une personne peut prendre 2 bagabes en soute du moment que la somme n’excède pas 20kg

denis

Ca veut dire que même si on prend 2 bagages pour une personne (on paye pour 2 bagages!), on ne peut emmener que 20kg. Si on veut plus de poids, il faut payer.

En d’autres termes, la franchise de poids pour une personne seule est de 20kg, quel que soit le nombre de bagages.

Il suffit de payer en consequence

Sujets suggérés