Nord de Boston en voiture

Forum États-Unis

Bonjour,
nous partons en famille 3 semaine aux EU avec un ado de 14 ans et un de 12 en juillet et aout 2015.
nous commençons par 2 j à washington, 5 a NY puis destination Boston avec location de voiture pour explorer la cote et l’intérieur.
J’ai cru comprendre que White mountains était un lieu intéressant pour la nature mais aussi les activités ( y compris parc d’attraction pour ados!) mais je trouve peu d’infos sur les guides hormis les villes. quelqu’un pourrait-il ma renseigner sur cette partie du NHamphire voire du Maine?
Merci de vos réponses

Bonjour,
Je prévois un peu le m^me genre de voyage que vous avec 2 ados. Départ Nyc- Boston - Cape code - puis balade dans le Maine et retour Nyc. Apparemment vous êtes plus avancé que moi. Merci pour les infos sur White mountains! Je n’arrive pas à situé le lieu, mais je vais trouvé. J’envisage une location de voiture depuis Boston pour la partie dans le Maine et le Vermont.
Questions:
J’hésite à aller jusqu’à Quebec.
Avez vous trouver des infos sur la Jurassic valley, et est ce que vous en avez trouvé de bons échos?
Et aller jusqu’au Lac Ontario et les milles Iles vous semble-t-il justifié?
Enfin petite question météo! Est ce qu’on se baigne dans les lacs à cette saison?! Je ne me rends pas compte.
Bref toutes infos seraient les bienvenues, je m’éparpille et suis un peu noyée.
Merci d’avance

bonsoir,
en fait nous pensons nous contenter du maine et de whites mountains car nous passons plus 10j sur Washington et NY donc les lacs on les oublie pour se consacrer en voiture de location a cape code au sud de boston puis le maine certainement jusqu’a Portland avant de bifurquer à l’ouest vers W Montains. Dans le coin ily a des parcs d’attraction, des balades dans les appalanches, de la pêche etc. On voulait avoir le temps de se plonger dans la nature après 3 grandes villes.
PS jurassic me semblait un peu loin et nous empêchait de garder une marge de manoeuvre en terme d’orgalisation

Sujets suggérés

Services voyage