Bonjour
nous pensons aller au Laos pour la 3 ieme fois et voudrions partir de Luang prabang vers le nord est et revenir par huay xai et descendre en bateau sur le Mékong jusqu’à Luang prabang
rencontrer des ethnies… faire des treks … découvrir les villages et leur environnement
Pour ceux qui ont déjà visité cette région je suis preneuse de toutes vos expériences…!
nous avions fait seuls de Luang prabang aux 4000 îles
en presqu’un mois ! Très bon souvenir
J’ai de nombreuses notes de voayage sur cela. Si vous me lles demandez en MP en me donnant votre adresse email, je vous les envoie. Et NON, à 79 ans et avec un diplôme HEC, je ne travaille pour aucune agence, je vis en heureuse retraite à Hanoi depuis fin octobre 2007 et en profite pour visiter toute l’Asie du sud-Est
Bonjour, je veux bien vos infos, je pars avec mon mari fin février et j’envisage de visiter plutôt le nord du Laos, ou bien faire une semaine le Nord et prendre l’avion pour faire une semaine le sud
mon adresse mail : lpozucek@free.fr
Cordialement
Laurence
Vous trouverez peut-être des idées sur ce carnet
bonjour, je prepare un voyage au las : principalement le nord première quinzaine de février
Merci d’avance janine.fau@orange.fr
bonjour
nous partons en septembre prochain avec mon epouse et nous aimerions decouvrir les ethnies du nord a partir de muang khua (ou nong noi);merci pour vos conseils et infos, connaissez vous un guide qui proposerait ce genre de balade sur 3 jours par exemple?
Alain a.bastoul@free.fr
Bonjour,
Je suis très intéressée par vos infos , alors si c’est encore possible, je serais ravie de vous lire !
patriciadeke@hotmail.com
Mille mercis !
Bonjour Larsay.
Nous projetons de passer 10 jours au Laos en juin.
Connaissez vous un bon guide qui pourrait nous accompagner?
Bonne journée.
Brunocecchin@gmail.com
bonjour, je suis preneur de vos conseils svp! je pars dans le nord la semaine prochaine. merci! aurelienbojo@yahoo.fr
Bonjour Alain,
J’aimerais faire la même chose en janvier 2024. Avez-vous pu trouver un guide qui vous fasse découvrir les ethnies du nord à partir de muang khua (ou nong noi) ? Je suis très preneuse d’infos. Merci beaucoup
guide qui vous fasse découvrir les ethnies du nord à partir de muang khua (ou nong noi)
Muang Khua est un bourg sans grand intérêt. Nong Noi est à voir absolument. J’ai des notes de voyage très détaillées sur le coin, mais je ne parvient pas à les recopier.Donnez-moi votre adresse courriel et je vs les envoie par retour (bien préciser “Nong Kiaw”)