Je compte aller à madagascar en octobre prochain et je me demande si Nosy Irandja est une bonne destination.
J’ai appris en effet que cette ile est privée et que le seul hotel est une grosse arnaque à touristes à des tarif exorbitants pour une prestation inexistante.
Ces informations dates de 2005 et j’aimerai savoir si ellessont toujours d’ actualité.Il y a t-il un autre hotel sur l’ile par ex ?
Merci d’avance au personnes qui en savent plus,de me repondre au plus vite.
Nosy Iranja est bien l’arnaque dont tu parles avec un hotel 5 * remplis d’italiens bedonnants et désoeuvrés !
Par contre une croisière en pirogue avec Alefa est une expérience plus rustique mais vraiment fabuleuse pour découvrir la côte autour de Nosy Bé. Nous avons adoré !
Anonyme4
est tu sur de n’etre pas toi bedon… et desouvr…?
deusieme erreure : c’est pas a nosy iranja mais a Nosy be Andilana club q’il y a beaucoup d’italien…
Eh! Eh!Eh!
Anonyme5
J’y suis passé lors de ma croisière en pirogue avec Alefa.
Nosy Iranja c’est une ile avec d’un côté un hôtel de luxe avec des occidentaux ventripotents et plein d’euros qui parlent essentiellement italien (c’est du à un accord entre l’hôtel et des TO italiens) et de l’autre un village malgache un peu dépassé par cette invasion massive de touristes. L’hôtel et le village sont reliés par une bande de sable blanc.
D’une manière générale les vols directs d’Air Madagascare entre Mil et Nosy bé apportent bcp de touristes italiens dans la région.
Si non, puisque cela semble t’intéresser je suis ni bedonnant, ni désoeuvré et je n’ai rien contre les italiens que je sais apprécier lorsqu’ils sont sportifs et bellissimo ! mais je n’en n’ai pas vu à Nosy Iranja
thierrybw6
Bien le bonjour à la communauté…
Je déterre ce post pour avoir des renseignements sur Nosy Iranja et ses possibilités de logement… On m’a parlé d’un hôtel, de bungalows, de tentes, de bivouacs…
Alors, qu’en est-il vraiment? Auriez-vous des infos, un site, voir des photos… Que sais-je encore!!
Donc si vous avez des infos récentes, je suis preneur…
Grand merci d’avance,
Thierry
Anonyme7
Bonjour,
Je n’ai pas les mots pour expliquer à propos de Nosy Iranja, juste un Paradis. Ainsi, à propos de votre question, est-ce une bonne destination ? Je dirais que c’est la meilleure, d’expérience inoubliable.
Pour l’hôtel à Nosy Iranja, il y a Le Zahir Lodge. Tapez juste Le Zahir a nosy iranja et vous trouverez.
Bon séjour !
Christian
thierrybw8
Merci Christian pour le retour…
Je n’avais aucun doute sur la beauté de l’endroit !
J’ai trouvé pour le Zahir et leur ai envoyé un mail… J’attends la réponse…
Merci encore et bonne journée…