J’etais partie l’annee derniere pour une semaine au Sri Lanka. A l’epoque et un peu par hasard, j’avais choisi Roy Nishantha royn.tours@gmail.com comme chauffeur et ca s’etait super bien passe. Son anglais (parle) est excellent, sa conduite irreprochable, il est extremement vigilant et essaie systematiquement de faire plaisir. Des attentions tous les jours, des conseils, des anecdotes sur le pays, bref top !
J’y suis retournee en Janvier 2016 avec mes parents cette fois. L’idee etait de les aider a prendre leurs marques dans le pays pdt qq jours puis de les laisser tous seuls ! ils ont 67 et 64 ans et ne parlent qu’approximativement anglais. Et Roy a de nouveau ete au top. Certes la communication orale a parfois ete plus difficile mais cela n’a en rien gene la richesse et la sincerite des echanges. Mes parents sont revenus enchantes d’avoir ameliore leur anglais, et se sentent prets a voyager dans des pays absolument pas francophones.
Qui plus est avoir un chauffeur qui ne parle pas francais permet parfois d’avoir un peu d’intimite dans la voiture
Bref, pour toutes les personnes qui n’ont pas confiance en leur anglais, lancez vous ! vous verrez vous ne serez pas decus.
garreau_paris2
bonjour,
on a passé 15 jours au Sri Lanka (début février 2016). on a choisi d’y aller à 3 (ma femme,63 ans, ma fille, 35 ans, et moi 66 ans) guidés par un chauffeur (ROY NISHANTHA qui a 35 ans). Il parle uniquement l’anglais il est très discret et conduit hyper prudemment. il a toujours été de bon conseil pour notre parcours, a toujours été à notre écoute, n’a jamais cherché à nous emmenner dans les boutiques de souvenirs… on a pu aller sur tous les sites que l’on avait choisis et il nous a fait découvrir plein de petits lieux sympa que l’on ne voit pas dans les guides. Cette formule nous a donné pleine liberté pour le planning du séjour.
Sur place il est facile avec booking et tripadvisor de repérer où aller se loger jour après jour.
je mets ses coordonnées : tél : +94 077 163 64 80 royn.tours@gmail.com
Je suis partie au Sri Lanka l’année dernière avec mon copain, nous avions prévu initialement tout le voyage en bus avant de nous rendre compte que ça n’était pas un bonne idée en termes de sécurité et de flexibilité.
Par chance, des amis revenaient tout juste du Sri Lanka où ils avaient voyager avec Roy et nous l’ont vivement recommandé.
Nous avons donc voyagé avec lui et c’était une très bonne expérience. D’un point de vue conduite nous nous sommes sentis en toute confiance, il conduisait de manière fluide et safe. Mais ce qui était vraiment top, c’est sa gentillesse, ses petits conseils et sa discrétion.
Par exemple, nous avions prévu de visiter Sigiriya l’après-midi et il nous a suggéré de modifier notre planning pour visiter le matin, quand la chaleur était supportable et les touristes peu nombreux. Nous avons pu constater en descendant du rocher que c’était un très bon conseil…A Nuwara Eliya, nous n’avions pas prévu de visiter la maison du gouverneur et il nous l’a proposé, c’était une belle découverte, …
Cette année d’autres amis ont voyagé avec lui et ont également passé un très bon voyage.
Ce commentaire peut paraître un peu dithyrambique mais c’est ma manière de le remercier pour cet excellent voyage en sa compagnie, n’hésitez vraiment pas à voyager avec lui.
Louise
Anonyme4
Bonjour , nous sommes parties en 2015 au Sri Lanka, suite à des recommandations nous avons choisi Roy comme guide en anglais…aucun regret, super personne,parlé très bien anglais, excellent conducteur…il a fait preuve de pleins de petites attentions envers nous… plus qu’un chauffeur, il nous a conseillé sur nos destinations et points importants à visiter … je vous le conseil vivement …voici son adresse : royn.tours@gmail.com
Anonyme5
bonjour,
serait il est possible de se faire une idée concernant ces tarifs ? Est un forfait par rapport à notre itinéraire? Pouvez vous me dire combien vous avez payé svp?
Merci d’avance
Anonyme6
Bonjour à toutes et à tous!
Je ne peux que confirmer les commentaires élogieux de ce forum concernant Roy.
Nous avons voyagé avec lui pendant deux semaines danc le centre du Sri Lanka en 2014 et avons pu constater tout le professionalisme de Roy. C’est un chauffeur prudent et constamment à la recherche de ce qui pourrait être un “plus” pour agrémenter notre voyage.
Il certainement bien plus qu’un simple chauffeur, avec toujours un mot gentil et plein de conseils dans le choix des hotels où nous avons résidé ainsi que concernant les ballades que nous avons faites dans les montagnes du Sri Lanka.
C’est un homme honnête avec qui vous pourrez voyager en toute confiance. Il pratique un Anglais de bon niveau, ce qui permet de parler avec lui sans risque de malentendus, et représente un grand intérêt.
Je suis souvent en discution avec lui sur fb et nous avons tissé des liens amicaux. Je pense retourner au Sri Lanka bientôt et ne manquerai pas de m’adresser à lui pour continuer à visiter ce magnifique pays.
François CABRERA
Lors de la planification de notre voyage en couple, des amis nous avaient recommandé de contacter Roy car ils avaient eu une excellente expérience à ses côtés. Nous n’avons pas été déçu. Roy est une personne très agréable, il prodigue des conseils à bon escient, conduit très prudemment (ce qui est un luxe dans ce pays) et a toujours une gentille attention (bouteille d’eau, fruits, bons plans…). Nous recommandons chaleureusement Roy qui a été parfait sur toute la ligne.
C’est vrai que son anglais n’est pas parfait mais c’est amplement suffisant pour se faire comprendre.
Nous avons voyagé avec Roy durant une semaine en 2014, et nous n epouvons que confirmer tous les commentaires élogieux à son sujet.
Roy est sérieux, prudent, attentionné, toujours à l’écoute et s’adapte à nos demandes.
Nous avons passé 1 semaine magnifique à ses côtés, et si nous retournons au Sri Lanka, il est certain que nou sferons appel à ses services!
D’autres personnes ont noté ses coordonnées…n’hésitez pas à faire appel à lui!
Anonyme10
Bonjour,
Nous sommes partis en voyage de noce au Sri Lanka en Février 2015. Nous avons eu la chance de prendre un guide et d’avoir Roy. Il est discret, pas du tout un imposant et tout s’est très bien passé. Sa conduite est très agréable et son anglais (parlé) est excellent. ll est extrêmement vigilant et essaie systématiquement de faire plaisir.
Nous avons adoré les anecdotes sur le pays. Il connaît l’Ile comme sa poche.
A recommander sans hésitation.
Anonyme11
Nous avons passé un agréable moment avec Roy comme chauffeur. Notre séjour a duré 10 jours durant lequel nous avons été très bien conseillé par Roy.
Roy est toujours de bon conseil et a toujours une petite intention durant les différentes escales.
Nous recommandons Roy pour un voyage au Sri Lanka. Prendre un chauffeur est un gain de temps durant le voyage et permet de visiter rapidement certains endroits en évitant de perdre du temps dans les transport.
Programmez bien vos trajets à l’avance car Roy préfére conduire de jour.
Sa conduite est très agréable et son van très confortable (van pour 4 personnes avec un supplément)
Nous le conseillons très fortement pour votre voyage.
Anonyme12
Bonjours à tous,
Je recommande également sans réserve Roy (royn.tours@gmail.com) qui a été notre chauffeur pendant 5 jours au Sri Lanka. Roy était très professionnel, agréable, et avec une conduite sure. La voiture était impecable. N’hésitez pas a faire appel a lui.
A.Dumas
Anonyme13
Bonjour,
J’ai eu la chance de découvrir le Sri Lanka durant une semaine avec Roy en 2014. C’est un très bon conducteur, prudent et attentif à ses clients. Il nous a montré énormément de chose sur ce magnifique pays, il nous a aussi fait déguster plein de spécialité de chez eux…
Je garde un magnifique souvenir de ce voyage et je ne peux que vous conseiller ce chauffeur, ces prix sont vraiment correct, il est quelqu’un de très agréable, pas envahissant … J’ai fait beaucoup de pays avec des voitures de location mais là je vous conseil vraiment de prendre ce chauffeur si vous souhaiter découvrir réellement ce pays…
Sven
Anonyme14
Bonjour isaparislondon, je suis en train de préparer mon futur voyage au Sri Lanka, et je recherche un chauffeur/guide.
Les éloges que vous faites de Roy me donnent envie de le contacter, mais avant, pourriez vous me donner les tarifs journaliers pratiqués par lui.
merci d’avance
HR777
Anonyme15
Nous venons d’effectuer un periple avec Fernando durant 16 jours au Sri Lanka.
Tout s’est très bien déroulé.
En fait, nous sommes passés par Roy Nishanta pour organiser l’itineraire.
Et Roy ayant eu un souci de santé, il s’est fait remplacé par son cousin Fernando Asanka Suresh - qui est lui aussi chauffeur.
Fernando est très attentionné et fait son maximum pour que le voyage se passe dans de bonnes conditions.
Il est à l’écoute et sait parfaitement adapter les activités en fonction de nos volontés.
Merci encore a Roy ainsi qu’à Fernando.
Anonyme16
Bonjour,
Je rentre de 15 jours au Sri Lanka (août 2016) et Asanka Fernando m’a accompagnée tout au long du séjour.
Tout s’est super bien passé, c’est un conducteur prudent, un très bon guide et il a été de bon conseil sur mon itinéraire. Son anglais est très bon.
J’ai également rencontré Roy Nishanta à la fin du séjour (super sympa, il a tenu à me rencontrer car il devait être mon driver au départ). Il est le CEO de Royn Lanka Tours et vient de lancer son site (vous y retrouverez toutes les infos sur les drivers, les tarifs, des propositions d’excursions si séjour permanent à Negombo etc.): http://roynlankatours.com/
Si vous recherchez un chauffeur pour un séjour a Sri Lanka, n’hésitez plus et contactez Roy au travers du site internet !
Anonyme17
Nous sommes partis à 2 en voyage au Sri Lanka il y a un mois et grâce aux supers commentaires sur Roy nous l’avons contacté.
Nous n’avons pas été décus! Roy est un super chauffeur, très prévenant, toujours avec une petite attention et avec une conduite irréprochable.
Roy nous a conseillés tout au long de notre voyage et nous a aidés à planifier notre circuit.
Plus qu’on chauffeur, il a été pour nous un véritable guide, nous donnant plein de renseignements sur les endroits que nous sommes allés visiter.
Nous ne pouvons que recommander Roy qui par sa gentillesse et son professionnalisme nous a fait passer des vacances magnifiques.
Il répond très rapidement aux demandes par mail: royn.tours@gmail.com
Il vient aussi d’ouvrir un site web où vous trouverez toutes les infos nécessaires concernant les tarifs et des itinéraires: http://roynlankatours.com
Anonyme18
Bonjour à tous,
Nous avons passé 10 jours au Sri Lanka avec mon amie du 1 au 11 aout 2016. Nous avions choisi Roy Nishanta sur la base des commentaires élogieux trouvés sur le routard et nous confirmons toutes les bonnes choses à propose de lui.
Roy est très agréable, parle très bien l’anglais, connait parfaitement son pays, prodigue de très bons conseils sur les destinations à faire et connait de nombreux relais locaux à travers toutes les villes et village du pays. Roy est également tout plein d’attention, après 2 ou 3 treks réalisés dans la chaleur, il nous attendait avec des bouteilles d’eau bien fraiche.
Nous avons pour notre part essentiellement visiter le centre du pays, et nous voudrions retourner au Sri Lanka dans quelques années pour également visiter le nord et Arugam Bay. Lors de notre prochain voyage nous prendrons Roy pour nous accompagner sans aucune hésitation.
Nous avons passé 2 semaines au Sri Lanka et nous avons fait appel aux services de Roy suites au différents commentaires trouvés sur ce forum.
Nous avons été accompagnées par Hassanka (un des chauffeurs de la compagnie de Roy) pendant 4 jours dans le triangle culturel puis par d’autres chauffeurs pour faire le trajet Ella - Tangalle.
Roy et ses chauffeurs ont été aux petits soins pour nous et ont toujours été à notre écoute.
Je recommande vivement!
Bonsoir,
Nous partons bientot pour le Sri Lanka
pouvez vous me communiquer le prix de votre chauffeur Roy pour les 4 jours
merci
Anonyme21
Bonjour,
Comme vous tous, je recommande vivement votre voyage au sri lanka avec Roy comme chauffeur!
Nous sommes 3 copines parties fin août pendant 10 jours. Après plusieurs mails échangé avec Roy (très réactif d’ailleurs), il est venu nous récupérer à l’aéroport et nous a fait découvrir son pays pendant 10 jours.
Tout le séjour Roy nous a donné de précieux conseils, sur les comportements à adopter par exemple ou sur les arnaques à éviter.
Il a su se faire discret comme présent quand on le solicitait.
C’est une personne doté d’une très grande patience ( 3 filles en voitures qui parlaient tout le temps et surtout qui changeaient souvent d’avis sur les itinéraires, bravo pour vous avoir supporté ).
Quant à sa conduite, elle est irréprochable, contrairement au reste de la population.
Un très grand professionnalisme, et une personne attachante, Roy nous a fait passé un séjour mémorable et nous le recommandons les yeux fermés!
Anonyme22
Bonjour à tous,
Nous avons contacté Roy Nishantha (royn.tours@gmail.com) à la suite de commentaires positifs sur ce forum et d’autres.
Il nous a répondu très vite par e-mail.
Malheureusement, il n’était pas disponible à la période à laquelle nous avons voyagé mais il nous a orienté vers son oncle, Eric, avec qui il s’est associé.
Eric, qui parle anglais (mais pas français) nous a donc conduit à travers le Sri Lanka durant 13 jours.
Il est gentil, discret, serviable, ponctuel et attentionné (il nous a même offert un cadeau pour notre anniversaire de mariage !).
On s’est toujours senti en sécurité malgré la conduite « atypique » des autres usagers de la route, particulièrement les bus.
Nous avions déjà prévu notre itinéraire et nos hôtels mais Eric a su nous conseiller et nous guider pour les restaurants et les visites, sans jamais chercher à s’imposer, tout au long de notre séjour.
Bref, on vous le recommande. Foncez !
Anonyme23
Bonjour à tous !
Nous avons rencontré Roy par le biais d’une amie qui avait voyagé avec lui. Nous sommes trois filles (20-25 ans) et nous avons passé deux semaines au Sri Lanka. Nous avions prévu au préalable notre itinéraire et réservé nos hôtels. Roy a respecté notre parcours et a rajouté des étapes très sympa non répertoriées dans les guides.
Nous vous recommandons vivement Roy qui est très agréable, avec qui on peut parler facilement et qui conduit très prudemment. Nous avons passé de très bonnes vacances et c est le coeur serré et des souvenirs plein la tete que nous quittons ce magnifique pays!
Pourquoi personne ne peut nous citer un tarif journalier pour par exemple un tour de 7 ou 10 jours ??
Sur son site, n’apparaissent que les tarifs des courses en taxi…
Si quelqu’un peut nous renseigner, je le remercie d’avance.
Bien cordialement.
Anne
Anonyme26
C’est mieux de le contacter par mail et lui demander un forfait pour 7 ou 10 jours.
François CABRERA
Anonyme27
Nous avons visité le centre du pays (triangle culturel) avec Roy pendant 6 jours.
Il est très sympathique et a toujours deux-trois annecdotes sympa à raconter. Il a su bien nous conseiller sur les choses à faire afin de découvrir le pays sous ses plus belles coutures.
Sa conduite est irréprochable et il connait toujours les bons endroits pour s’arrêter manger ou prendre un jus!
C’était une très belle rencontre. Et un voyage magnifique dans un beau pays!
Anonyme28
Nous avons voyage avec Roy pendant 11j. Il a ete disponible et des bons conseils sur la gestion du timing.
Conducteur prudent et très attentif aux enfants (4 et 6 ans).
Il connait les bonnes adresses ou manger.
Enfin il est venu a 4H du matin nous chercher avec le sourire.
Bref a Conseiller!
Son mail royn.tours@gmail.com
Anonyme29
Roy est venue nous chercher a 4h30 during matin a laeroport. Nous sommes restes 5 journey avec lui. I’ll nous a montrer touted se quil fallait voir et cetait fantastiique. I’ll nous a fait aller dans des endroits très thipiques. Je let recommande. Roy.tours@gmail.com
garreau_paris30
Hello Roy
Depuis 1 an que nous sommes allés au Sri Lanka, on continue à dialoguer avec Roy car c’est vraiment un chauffeur charmant et toujours plein de bonnes intentions.
Vous pouvez en toute confiance vous fier à lui pour organiser votre séjour.
Bonne journée
Michel
Anonyme31
Roy nous a conduit pendant 2 jours entre Kandy et Kirinda. Il a non seulement été un conducteur très sympathique et à l’ecoute mais nous a recommandé de très jolis lieux, moins connus des touristes, le long de notre trajet. Nous vous le conseillons chaudement. Conduite très prudente. Très bon anglais, ce qui facilite les echanges.
Toutes les infos necessaires pour le contacter sont ici: www.roylankatours.com
Anonyme32
Nous sommes actuellement en train de finir notre fabuleux voyage de 2 semaines au sri lanka…et Roy y est pour beaucoup.
C’est un excellent chauffeur et guide. Il a été au petit soin avec nous et nos 2 enfants de 5 et 6 ans. Attentionné , super professionnel et connaissant très bien son pays, il nous a vraiment bien conseillé dans tous les domaines. D’une gentillesse incroyable, il se plie en quatre pour vous faire plaisir. Un anglais scolaire très simple suffit pour communiquer avec lui, car il parle très bien cette langue. Les enfants lui ont appris quelques mots de français!!
Il est extrêmement attachant et le plus difficile va donc être de lui dire au revoir demain!!!
J’ai cherché longtemps sur les forums, le guide parfait pour notre voyage…allez y les yeux fermer, il est GÉNIAL!!! Bohoma isthuti Roy!!!
Bonjour,
je confirme ce message pour avoir profité des services de ROY l’année dernière.
Anonyme35
Retour en France depuis 1 semaine et un petit pincement au coeur en regardant les photos…Roy a vraiment été un chauffeur et guide extra, nous dégotant des supers plans, acceptant de s’arrêter à chaque fois que je désirais prendre une photo…et dieu que je suis passionnée de photos…
C’est un homme extra…si seulement il pouvait nous accompagner dans les autres pays que nous visiterons plus tard!!!
Anonyme36
Bonjour,
Je rentre d’un séjour de 15 jours au Sri Lanka où j’étais avec une amie et je tenais à remercier notre chauffeur exceptionnel: Roy Nishantha. Avec Roy vous avez soit la possibilité de choisir vos activités de la journée soit il se fera un plaisir de vous faire guider à travers le Sri Lanka en vous conduisant sur les meilleurs spots. Il peut également sélectionner des hôtels pour vous SI vous ne l’avez pas fait. Roy est toujours bienveillant et attentionné. Il peut être capable de vous divertir mais aussi d’être discret lorsque vous le souhaitez. Il parle très bien l’anglais et pour les visites il a des contacts de guide parlant français (gratuit). Roy est très prudent sur la route , il ne prend pas de risque et sa voiture est très confortable (hybride). Son prix est tout à fait raisonnable et vous le trouverez sur son site car il varie en fonction de la saison. Vous pouvez le payer en euro. Bref rien à redire c’était parfait nous avons passé un séjour extra au Sri Lanka grâce à lui donc je tenais à lui faire de la pub pour le remercier. Voici ses coordonnés :
Son site : www.roynlankatours.com et son mail: roy.tours@gmail.com
N’hésitez pas à me poser des questions si vous le souhaitez sur mon mail: charlottepariente@yahoo.fr
bon voyage !!
Anonyme37
Bonjour à tous,
Je me joins à tous ces commentaires.
Je rentre juste d’un séjour de 15jrs au Sri Lanka. Nous avons choisi l’option du chauffeur, à la fois pratique, confortable et rassurante. Avec Roy Nishanta, c’est est en fait bien plus que cela.
Il a été parfait : plein de petits conseils très utiles, voiture confortable, conduite impeccable, tarifs plus que raisonnables, découverte du pays soit en fonction de nos choix, soit il a su nous surprendre en nous faisant découvrir ses petits endroits bien à lui.
Roy sait s’adapter, il peut être discret si vous le souhaitez, ou se comporter en véritable hôte et il donne le maximum pour Que tout soit parfait.
De notre côté, nous avons vraiment sympathisé Avec lui Et il a été assez difficile de lui dire au revoir. Il parle anglais et apprend le Français.
Il est sans conteste Le meilleur chauffeur du Sri Lanka.
Je vous invite à Le contacter sans hésiter : royn.tours@gmail.com. Vous trouverez également tous les détails sur son site internet : www.roynlankatours.com
Bon voyage
Cécile
Je viens de rentrer du Sri Lanka ou j’ai passer 10 jours avec mon époux et mes deux filles de 6 et 10 ans. Roy était notre chauffeur . Je vous le recommande vivement. Outre le fait que Roy est un conducteur proféssinonnel, prudent et ponctuel, il nous a permis de passer de magnifiques vacances en nous conseillant tout au long de nos vacances sans jamais nous contraindre a quoi que ce soit. Il s’est mis en quatre pour nous répondre au mieux a nos demandes parfois tardives ! Nous avons ainsi organisre un safari la veille pour le lendemain : un moment magique ! De plus, Roy est une personne discréte mais trés agréable. N’hésitez pas ! et bonnes vacances !
Anonyme40
Bonjour,
Nous avons aussi engagé les services de l’entreprise de Roy pou rnotre voyage au Sri Lanka et on est plus que satisfaits. A la place de Roy on avait Asanka qui etait d’un gentillese illimité.
Il etait poli, calme et tres aimable avec nous pendant toute la traversée de l’île. Il etait chauffeur et un genre de guide au même temps.
Il connait parfaitement le chemin aux endroits touristiques ainsi comme des petits astuces pour arriver aux endroits plus cachés.
Ses conseilles ont été vraiment utiles et il nous a aidé en plusieurs situations, des booker un hotel/restaurant à choisir les bons destinations.
En plus de tout ça il est un chauffeur responsable et on ce sentait toujours en securité (malgré qu’avec les routes là-bas n’est pas evident)
Il faut faire gaf…si tu ne l’arretes pas, il te couvrira d’attentions!